Anastasie Terreblanc a écrit:
Caabon a écrit:
Bon ben moi je sais pas quoi te dire Ananas.
Bah y a rien à dire. Votre erreur c'est de croire que je vous demande votre avis quand je fais ce constat, à chaque fois vous voulez me remonter le moral en me disant que je me trompe, mais y a bien longtemps que j'ai admis cette défaite et que je ne la ressasse plus aussi douloureusement qu'on pourrait le croire. Maintenant j'attends, si un jour je rencontre une femme qui, par magie, s'intéresse à moi plus de 2H, j'en serais heureux, en attendant je supporte la solitude.
Oui mais enfin ... Parlons spiritualité.
Ce n'est pas un sujet que j'aborde énormément car la spiritualité c'est très subjectif. Toutefois, des études ont démontré que la génération de pensées négatives (Jugements, Dépréciations, colères, tristesses, haine) sur soi ou autrui attirais sur sois un magnétisme négatif.
Si on essaye de te dire tout ça c'est qu'on voudrais bien que tu rééquilibre ta polarisation magnétique. Arête de te juger, cesse d'estimer autrui quand tu ne peu pas réellement le faire. Pense positif, pense cool. Si une femme ne s'intéresse pas à toi et bien prend ce qu'elle te donne déjà avec plaisir.
Un vieux proverbe dit : "Quand dieu te donne un citron, alors que tu demande une orange, dis lui merci, savoure le citron et attend la suite"