Cromax a écrit:
Kal a écrit:
BAh... y a pas beaucoup d'explications...
Comme je l'ai dis en juillet, j'avais voyagé et bah... à mon retour, toute envie de RP Vrank et même de Rp en général m'avait quitté...
Vrank est un perso... raté. Il est... comment dire...
Je l'ai trop, disons, modifié à cause de la guilde et ... bah voilà quoi.
Quand j'ai eu envie de re Rp il y a deux mois, j'ai réfléchi à l'idée de reprendre Vrank mais.. non.
Donc Cromax, je m'excuse platement pour t'avoir laissé tomber avec Vrank.
Je m'excuse aussi auprès de Lillith pour avoir laissé tomber le coup des cryomanciens en duo...
Voilà, c'est tout.
Maintenant, je compte Rp Kal et c'est tout... j'espère que vous me pardonnerez...
Bah tu fais ce que tu veux, et c'est dommage de l'avoir modifié pour la guilde, alors que la guilde peut se fondre à toutes les personnalités de pj possibles et imaginables.
Le fait est que j'aurais aimé que tu préviennes, ça oui... Ca aurait été la moindre des choses, je trouve... C'est plutôt irrespectueux... En plus j'avais fait une purge juste avant le déménagement et je m'étais dit que tu allais revenir, donc même après ton absence je t'aurais laissé ta chance... J'aurais mieux fait de direct te mettre à la porte

Bah de temps en temps, je retournais sur le forum et je voyais que tu m'avais toujours pas viré des amants et... ah je me sentais mal quoi...
Vraiment désolé encore une fois.
Et bien sûr, ce n'est pas ta faute hein? c'est la mienne.
J'avais forcé ma personnalité à la suite de l'aventure avec Gali pour que Vrank veuille entrer dans les amants mais j'aurais mieux fait d'attendre un peu de lui trouver vraiment quelque chose.
A son entrée dans la guilde, Vrank était factice et en plus Lendar que je trouvais bien au début n'était qu'un boulet dans mes Rps...