Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Korben Bière Brisée a écrit:
*Fait craquer ses jointures*
Bon nainlors !
Tout d'abord, qu'est-ce que la normalité hormis cette définition personnelle qu'on lui donne ?
Qui peut dire que j'suis nainnormal parce que j'me ballade en costume d'eve les jours de pleine lune en criant à tue-tête des hurlements bestiaux et en urinant sur les voitures mal garées ?
Puis comme l'a si bien dit Nain-claude Vandamme : Reste aware !
*Retourne boire avec les piliers de la taverne, là au-moins il n'est plus naincompris*
Donc comme je le disais suite aux propos de Guasina (salut d'ailleurs) qui disait que, si, on était normaux, voici la définition retenue pour ce cas là du mot normal :
"Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel."
Donc on est objectivement pas normaux.
Tiens, on reprend cette discussion ?

En fait, si on y va par tranche d'âge, je dirais que tu es plus normal que moi en fait Anastasie. Car il est plus normal de rencontrer des jeunes sur un site tel que Yuimen qu'une personne de mon âge. Et il y a 20 ans, tu ne serais pas normal, mais en 2016, je pense que si tu l'es.

Ce que tu dis est à la fois très vrai et très faux. C'est vrai qu'il est plus dans la norme de voir quelqu'un de moins de 30 ans sur un site de RP comme Yuimen, mais se retrouver sur un site de RP est quelque chose de non normal pour les normes plus globales, plus générales de la population. Donc c'est une norme dans l'anormalité. Mais je ne parle pas seulement d'un site de RP là, je parle de Yuimen en général, qui est un site, sans compter l'aspect RP, qui regroupe un bon nombre de marginaux, dont je fais parti, tu fais certainement partie (mais peut être dans une moindre mesure), Isil fait partie, Cromax fait parti, ValdOmbre fait parti, Itsvara fait partie, etc etc etc etc etc (parce que ça pourrait regrouper un bon 99% des membres actifs, comme je le disais au début de cette conversation).