Pas de souci Cro ! Et merci pour ta réponse ! En ce moment je suis un peu occupée à nouveau mais je pense que je m'y remettrai dès que j'aurai déménagé. ^^
Lol j'ai buggé en voyant la pop-up des mps, ça doit faire 6 mois que j'en ai pas vu.
Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
"Ah moi c'est pas quand je vois un jeu de mots qu'il faut que ça sorte" oui on sait Crominette.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Le boulot c'est dans une start-up dans "l'innovation sociale" ; elle part du postulat que les gens ne se rencontrent, n'échangent plus assez, car ils restent dans leurs zones de confort, dans leur petit réseau, interagissement moyennement avec l'extérieur et passent à côté de merveilleuses opportunités, que ce soit en enrichissement personnel, culturel, que ce soit dans leur vie professionnelles, leur vie intérieure, etc. Cette boîte y répond avec des événements axés sur différentes thématiques dans le but de remédier à ça : rencontre entre assos et gens potentiellement bénévoles, artisans et gens qui seraient curieux de découvrir un artisanat, gens qui ont des compétences et d'autres qui ont besoin d'améliorer les leurs en vue d'une reconversion par exemple, thérapies de groupes, activités ludiques pour simplement faire connaissance avec d'autres gens... Voilà l'idée de base, avec des événements un peu partout, des animateurs pour s'en occuper, des partenariats avec plein de gens, et tout ça via un site web "gamisé" où chacun a un profil sur lequel il gagne des points selon les activités auxquelles il participe et des suggestions lui sont faites, l'idée n'étant pas de proposer à chacun des événements précisément comme ce qu'il a l'habitude de faire mais au contraire le pousser à tout explorer [...].
Bref, un beau projet, la boîte vient vraiment tout juste de se lancer et a des très belles perspectives, des gens très intéressants en son sein, et des conditions d'emploi assez idylliques également. Ce serait pour être responsable du pôle art et artisanat, donc en charge de tout la partie création d’événements, vidéos, partenariats, marketing, communication etc. en lien avec ces domaines. (En parallèle d'un responsable coaching et formation pro, un responsable développement durable et nature, un responsable voyage, tourisme et langues, etc. etc.)