Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
J'aimerais avoir des lecteurs parce que j'aime bien me savoir lu, je sais pas trop si ça a une raison concrète, je trouve juste que c'est une petite partie du plaisir d'écriture, que d'être lu. Et j'ai fait une croix dessus parce qu'il y a peu de joueurs qui lisent les RP des autres sur Yuimen, je crois, et qu'il y a énormément de joueurs à suivre. Du coup je pense que j'ai perdu mes rares lecteurs, et je ne vois aucune raison pour que quiconque décide de lire mes RP plutôt que ceux d'un autre, plus expérimenté, peut être plus intéressant.
Donc... un mélange entre un besoin affirmé d'attention et un complexe vis à vis d'autres joueurs.
T'as pas à t'en faire pour ça. Tes RP valent la peine d'être lus, au moins autant que d'autres. Quant au fait de nous lire entre nous... ma foi je crois qu'il y en a qui le font, sans pour autant s'en vanter sur tous les toits.
C'est pas tant un problème de complexe, plus le fait que les lecteurs n'ont aucune raison de se tourner vers mon RP plutôt qu'un autre. S'ils cherchent à lire des RP très bons, il y a mieux que les miens, je le dis sans complexe, juste parce que c'est le cas, et c'est normal. Et s'ils lisent des RP un peu au hasard, à la curiosité... bah vu la quantité de RP, y a peu de chances que ça tombe sur moi, c'est tout. Avec le nombre de joueurs qu'il y a, c'est aussi normal.