Gamemaster9 a écrit:
C'est complètement bête de s'attendre à être comprise alors qu'on sait pertinemment de pas l'être.
Et bien entendu, c'est complètement bête de comprendre chez l'homme des sous-entendus que de nature il ne fait pas, et que la femme est au courant de cet état de fait.
Par conséquent, si l'homme est mono-tâche, c'est par souci d'efficacité. La femme, elle, fait plein de trucs en même temps... Et mal. Et elle se croit supérieure à l'homme, en plus.

Il faut savoir que je parle en connaissance de cause et j'essaye depuis un moment de m'adresser aux "mâles" avec le moins de sous entendus possibles.
Tres généralement, l'homme a un esprit qu'on qualifirait de plus rationnel et la femme de plus émotionnel. Ainsi, si vous avez affaire à une femme prisonnière de ses émotions, soyez pries messieurs de l'accompagner dans sa détresse et de ne pas lui retourner la réalité en pleine face.
Ensuite, il est vrai que des femmes se croient supérieures aux hommes. Mais qu'en est il des hommes qui se croient supérieurs aux femmes ? Ils sont pourtant bien plus nombreux et ne tarissent pas de rappeler qui est le "sexe fort".