Caabon a écrit:
Mercurio a écrit:
Je me tue à vous le dire sur tous les tons : Soumettez-vous à Bastet et elle réglera tous vos problèmes ! Votre liberté sera presque totale, tous les humains étant tous également inférieurs quelque soit leurs genres, orientations sexuelles, couleur de peau, etc. Bon, pour la religion par contre, c'est Bastet hein. On exécutera les infidèles, normal, faut pas pousser mémé dans les orties. Ah et tous ceux qui s'opposeront à notre solution finale contre les canidés aussi. Mais voilà, c'est tout quoi. Enfin, juste un dernier minuscule détail : Il faudra obéir à toutes les volontés des chats comme nous ouvrir les fenêtres, nous servir à manger, nous caresser, aller vous jeter d'une falaise pour nous distraire... Rien de bien exceptionnel quoi.
Elle peut régler les problèmes avant qu'on se soumette ?
Pour 10 chiens sacrifiés en son nom, vous avez basement cat qui peut éliminer qui vous voulez. C'est de moindre ampleur mais c'est toujours ça de pris.
Par exemple pour Trump, on en est déjà à 5000 chiens sacrifiés, alors il a prévu une action divine qui aurait une sacrée gueule. L'apparition miraculeuse d'une demi-douzaine de panthères noires, le jour de son investiture, directement sur sa tronche. En direct, ça va donner, surtout auprès des plus jeunes.
Après si vous avez d'autres cibles... Dans un cercle politique qui vous concerne plus directement... Maintenant, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.
Mais ça marche pour n'importe qui aussi hein. Nous, on veut juste des chiens morts en échange. C'est pas grand chose.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi