Caabon a écrit:
Kenra a écrit:
Silmeria a écrit:
Caabon a écrit:
Ce que j'aime dans Dark Souls, c'est que même le combat contre les bots de base à quelque chose de réfléchi.
It's
You died o'clock
Nyark. j'ai fini Dark Souls 3 aujourd'hui avec mon assassin.
Une classe qui me plairait bien, avec sa rapière.
Cet après-midi je viens de recommencer un bandit.
Je pense que je vais faire une progression simultanée avec deux autres classes, pour comparer, ce que je n'avais jamais fait jusque là.
Tout dépend de ton style de jeu. Ce qu'il faut garder en tête, c'est que la classe n'est là que pour te guider. Dark Souls est un jeu très pauvre en informations, aussi faut-il traîner sur les sites concernés pour glaner quelques conseils qui guideront la progression du personnage. Les caractéristiques jouent un rôle ESSENTIELS pour survivre face aux boss et une mauvaise montée pourrait vous coûter une partie. Après quelques essais, vous pourrez y aller selon l'envie.
Pour ma part, l'assassin était une classe qui demandait de la dextérité pour manier les meilleures armes de critique, de l'intelligence et de la mémoire. j'ai arrangé les choses à ma façon, à savoir monter l'endurance pour gagner en constitution, la vitalité pour garder un minimum de vitalité et bien évidemment la dextérité, avec quelques points répartis dans les autres caractéristiques pour arrondir le tout. J'ai ensuite récupérer l'Uchigatana que donne le samouraï à gauche du sanctuaire de Lige-Feu. c'est une excellente arme pour commencer avec mon style de personnage.