Gamemaster10 a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Guasina a écrit:
C,est sobre et jolie !

En fait, mes cheveux sont de cette longueur !
Je les préfère trèèèèès longs.
Mais honnêtement, tu repousserais
cette jeune femme, si elle te faisait du charme sous prétexte que ses cheveux sont trop courts ?

Elle est charmante mais je suis pas fan.
mais ce nétait pas la question.
La question est : Tu la repousserais, si elle te faisait des avances ?

Dans quel contexte ?
Libre à toi, de préciser dans quel contexte tu la repousserais, et dans quel contexte tu ne la repousserais pas .
En fait, je parlais de cette femme ajeun, célibataire qui s'intéresserait à toi. suffisant comme contexte ?
Si c'est une inconnue qui m'aborde, je ne repousse pas les femmes qui viennent me parler parce que je ne suis pas un rustre.
J'ajoute que si je la connais ça dépend de sa personnalité. Pour en revenir à ce que tu essayais de me faire dire, je la trouve attirante, oui. Mais mon propos premier était : elle serait mieux avec les cheveux longs selon moi ; pas : elle est laide comme ça.
Oui, je sais bien, et je n'essayais pas de te faire dire quoique ce soit... mais je te taquinais bel et bien, là il n'y a pas de doutes.
Et puis, souvent, même si on a des préférences.(comme tu dis, elle est jolie malgré tout),le charme et la personnalité de quelqu'un à qui on plait peut nous faire faire de petits compromis !