Yuélia a écrit:
Daemon a écrit:
Yuélia a écrit:
Daemon a écrit:
Lesquels ?

Oh ho !
T'en a du courage, de me la poser c'te question.
Si je te dis que les seuls que j'aime bien c'est Daemon et Méraxès, tu me fais quoi ?

Rien. Le seul qui reste est Junas, que je n'ai pas beaucoup RP.
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
J'ai un peu de mal avec Meraxès, quand on a l'habitude de RP en libre, il est difficile d'aller dans le sens voulu en quête. Le personnage est trop ambigu, même pour moi. Je le cherche un peu trop.
Si je devais faire un top, ce serait Daemon à la première place direct de toute façon.
En plus, si tu veux mon avis, il suffit de te représenter le personnage de manière à ce qu'il ne dépasse jamais son alignement. J'ai un peu de mal avec la mienne, parce qu'elle peut être aussi bonne et gentille que mauvaise et chaotique.
Un perso
légèrement bipolaire. Je crois qu'on peut qualifier Méraxès aussi de bipolaire non ?
Hum pas vraiment. Dans l'idée c'est un psychopathe de base, sympathique et souriant en apparence, mais terriblement cruel. En gros, c'est un prêtre guérisseur corrompu avec des pulsions meurtrières. Je souhaite en faire un grand méchant ! ^^
Mais, en quête, quand on est niveau 1, on évite de se la jouer seigneur du mal quoi... Donc là, il est tout gentil et tout mielleux.

Je comptais moi aussi en faire un, mais dans le genre tueuse de sang-froid, qui tue avec le sourire, et qui n'a aucun scrupule à mentir (là ou j'en suis incapable), mais qui cache parfaitement ses émotions.
Bon, après avec un lvl 1, c'est chaud de se la jouer grand méchant cliché, t'as raison.