Gamemaster14 a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Tina a écrit:
Yuélia a écrit:
Tina a écrit:
Je ne sais pas si je dois être impressionnée ou terrifiée par cette liste. Et surtout ceux qui peuvent la faire.
Par ceux qui peuvent la faire ? Mais de qui parles-tu ?
Ah, de moi et de Lothi ? Bah, c'est normal...
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Mmh, j'ai des doutes...
Recoupe ça avec "Comment déguiser votre crime de sang pour en faire le crime parfait"...
+Regard de plus en plus suspicieux+
Très simple, il faut un poison trouvable dans la nature qui s'élimine très rapidement par le corps; idéalement un poison qui ne s'achète pas (pour éviter d'être pisté à cause de l'achat) et qu'on peut trouver partout.
Si en plus il marche par simple toucher ou en contact avec le sang... c'est encore plus simple
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
L'arsenic, dans un verre de vin dont tu te débarrasses disrètement.
Ou en sel sur le burger de ton "ami".
Ou simple. Overdose de médocs.
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
overdose de médicaments, trop de chances que ça se voit.
L'arsenic, c'est pas marrant, ça se voit trop.
La sève de fleur de lys sur la bouffe, ou l'extrait de digitale pourpre dans le café est nettement plus efficace et invisible.

La durée de vie de l'arsenic dans le vaisseau sanguin est de deux à trois heures, et le temps moyen peut être réduit selon la forme d'arsenic administrée au "patient".
Le corps s'en débarrasse ensuite automatiquement.
Imagine ton ami malade, a qui tu apportes un burger. Et là, il tombe encore plus malade. Tu le laisses dormir, se reposer. Et là mince ! Il est mort !
Sinon, à petites doses et administré petit à petit, il devient un poison cancérigène qui peut parfaitement passer pour un cancer normal.
Il suffit de connaître sa chimie, c'est tout.
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)