Anastasie Terreblanc a écrit:
Daemon a écrit:
Daemon a écrit:
Daemon a écrit:
Cet épisode de Game of Thrones... Cette saison... Cette violence. La série n'a jamais aussi bien porté son nom.
J'ai pas encore vu l'épisode 10 mais permettez moi quand même de lâcher un énorme "Mouais".
Attention à ce que tu dis !
Je vais me répéter mais cette série est complètement surestimée selon moi. Et si la saison 6 est loin d'être la plus mauvaise, on s'y fait quand même assez chier.
Attends de voir l'épisode 10. Je suis resté bouche bée du début à la fin.

Oui mais non. Voilà. C'est l'un de mes plus gros problèmes avec la série. Saison après saison, on se fait chier pendant 8 épisodes, il se passe des choses qui pourraient se passer en 3 épisodes, et après pour nous faire oublier qu'on s'est fait chier ils nous mettent deux putain d'épisodes avec, si possible, une demi-douzaine de cliffhanger pour qu'on attende impatiemment la saison suivante. Donc peut être que le dixième épisode sera magistrale, je suis d'accord, mais 2 épisodes sur 10 ça fait du 20% d'épisodes excellents pour 80% d'épisodes sympas, c'est loin d'être assez pour moi.
Il se passe tout de même des choses captivantes au début ou au cœur même de la saison et j'aime beaucoup les épisodes où peu de choses se passent. Un peu de lenteur ne fait pas de mal.
Mais je suis d'accord sur le fait que les derniers épisodes ont tendance à être assez surchargés en événements marquants. Trop peu d'épisodes par saisons, pour moi.
Pour les cliffhanger t'as encore raison, mais c'est facile. L'histoire avance à son rythme. Certes c'est frustrant, mais il n'y a rien de mauvais à tenir le spectateur en haleine.