Yuélia a écrit:
Itsvara a écrit:
Putain, j'en ai marre.... Mais, genre, franchement marre.
J'suis pas une reine de patience, mais je fais des efforts. Et, là, on a LARGEMENT dépassé mes limites...
Je n'en peux plus.
Quéquiya ?
Il s'avère qu'il y a environ 3 ans je me suis faite BIEN entubée par un gars.
J'voulais pas être en couple, mais il a réussi à faire croire que je pouvais construire un truc avec.
Y'a un an et demi, il s'est installé chez moi. Depuis 3 ans, il ne bosse pas, ne cherche pas à bosser. Se couche à 4h, se lève à 14h...
Je n'en peux plus. Des ultimatum, je lui en ai fait au moins 2 en 3 ans (sans compter mes conditions posées au début). Le dernier remonte à p'têtre 3 mois. Ma familel lui faisait également des rappels. Ses parents et sa sœur aussi.
Ce soir, en rentrant de l'anniversaire de ma filleule et son frère j'lui ai demandé dans la voiture : "Bon, on l'a quand notre conversation triste de déplaisante ? Parce que tu sais qu'on va en avoir une."
Réponse : ça dépend du résultat.
Je lui ai donc précisé que le résultat était tout vu, que je ne supporterai pas un été de plus, qu'on l'avait prévenu. Qu'il sait que quand je prends une décision mûrement réfléchie, elle est inaltérable...
Il ne réagit pas.
Il s'occupe de mes chats en silence.
Fait du café.
Joue.
Honnêtement, je vais exploser. L'insulter. Lui faire ses valises puisque c'est un PUTAIN d'assisté.