L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26212, 26213, 26214, 26215, 26216, 26217, 26218 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 11:20 

Salut la Catin.
Salut Ananas.
Salut Xël.

Multis : Avalyn, Hisaya.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 15:46 

Sirat a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Le sport féminin a quand même l'air ridicule comparé au masculin, bien souvent.

oO

je préfère largement regarder un match de foot féminin que masculin, elle passe pas leur temps a se rouler par terre en pleurant. Elles envoient grave du jeux, c'est largement plus plaisant. De même que pour la boxe, les femmes étant nettement plus technique c'est très beau à regarder, en kick boxing je te conseille denise kieholtz et en mma Ilima Mcfarlane qui sont vraiment très forte.

je partage ton avis Sirat

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 15:49 

Yuélia a écrit:
Bonsoir.
Quelqu'un aurait des anti-dépresseurs ?

Un verre de jus d'orange, une paire de basket, et une grande marche à vitesse rapide, ça devrait te faire du bien assez rapidement

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 15:51 

Mendax a écrit:
Yuélia a écrit:
Mendax a écrit:
Yuélia a écrit:
Bonsoir.
Quelqu'un aurait des anti-dépresseurs ?

Si jeune et déjà droguée aux médocs [:bof:] ?

Nan.
Si fatiguée, et si triste.

La fatigue se combat à grand renfort de sommeil, reste à aller dormir dans les bras de Morphée jeune fille. Pour ta tristesse, puis-je te conseiller du chocolat ? Des tonnes et des tonnes de chocolat !

Oui, du chocolat, bonne idée, j'aurais dû y penser !

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:08 

Gamemaster10 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Du coup t'es vexée qu'il te l'ai pas demandé à toi ?

Ah, ça aurait pu les beaux jours mais non. Là en l'occurrence, il était vraiment grossier. Autant quelqu'un qui t'aborde poliment sans te mettre mal à l'aise en public (métro, bar etc...) ça peut avoir son charme mais c'est rarement le cas.

Souvent après tu as le droit aux insultes du genre " Salope, t'es malpolie, tu réponds pas quand on te parle. "

De toute façon c'est une mauvaise idée d'aborder une jolie femme dans un lieu public, c'est une mauvaise idée sur son lieu de travail (Caabon avait dit quelque chose de très juste à ce propos), je crois qu'en général il y a très peu de situations où l'on devrait se le permettre.

je devais avoir 19 ans, il était vers 3h00 du matin et je revenais à pied avec mon frère et mon cousin,d'un gros party. Mon cousin avait un peu trop bu. Sur le trottoir un peu en avant, marchait une jeune femme d'environ mon âge. Mon cousin, accéléra le pas, et l'aborda. Pauvre fille. Moi et mon frère on s,est regardé, on a accéléré le pas nous aussi. Mon frère a pris le cousin par le bras et l'a fait avancé. On a dépassé la jeune femme, en remorquant mon cousin et en la dépassant, sans m'arrêter, je me suis excusé du comportement de mon cousin. Pauvre fille, il lui a foutu une belle trouille

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:12 

Serpent a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:

Ah, ça aurait pu les beaux jours mais non. Là en l'occurrence, il était vraiment grossier. Autant quelqu'un qui t'aborde poliment sans te mettre mal à l'aise en public (métro, bar etc...) ça peut avoir son charme mais c'est rarement le cas.

Souvent après tu as le droit aux insultes du genre " Salope, t'es malpolie, tu réponds pas quand on te parle. "

De toute façon c'est une mauvaise idée d'aborder une jolie femme dans un lieu public, c'est une mauvaise idée sur son lieu de travail (Caabon avait dit quelque chose de très juste à ce propos), je crois qu'en général il y a très peu de situations où l'on devrait se le permettre.

Genre lesquelles d'après toi ?

J'en vois pas de prédéfinies. À part en étant voisin à la limite. Mais sinon c'est du situationnel.

Si la femme est seule, tu peux aller lui demander gentiment :
Excusez moi mademoiselle, je sais que c'est un peu abrupt demandé comme ça, mais puis-je vous offrir un verre ?

Non, les chances de se manger un rateau sont de 90% Car cette mademoiselle aura été abordée par 5-8 gars avant toi et en aura pleins l'oignon des "excusez moi". Une femme dans la rue va d'un point A à un point B et ne veut aps forcément qu'on l'emmerde. pour draguer il y a des soirées pour ça, des évènements, des bars et des boites de nuits. Des endroits ou le spersonnes viennent dans le but de faire des rencontres et s'amuser.

Le métro, la rue et la file d'attente ne sont pas des lieux propices à draguer.

Bien d'accord avec toi !

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:13 

Azra a écrit:
Silmeria a écrit:
Azra a écrit:
Sauf que si je me souviens pas, le gros de l'argumentaire était "Fait pas ça, va faire ça.". Il en faut plus pour lui rentrer dans le crâne. :p

(bon, et puis, derrière, il y avait aussi un joueur désespéré qui cherchait quelque chose à faire^^)

Vais t'faire rentrer quelque chose dans le crâne, tu vas voir [:coeurs:]

Méheuh ! C'est pas ma faute si c'est un noble qui veut des justifications pour ses actions ! :(

Au final, il n'y a que Guasina avec laquelle je pourrait peut-être encore faire du rp de groupe (si j'ai le droit). M'enfin, pour l'instant, faut déjà que je me sorte du guêpier actuel ! [:coeurs:]

Oui, Guasina aime bien Faelis !

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:20 

Technique de flood efficace, de reprendre tout ce qu'à dit tout le monde depuis 12 heures. :lol:

Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Silmeria a écrit:
Azra a écrit:
Sauf que si je me souviens pas, le gros de l'argumentaire était "Fait pas ça, va faire ça.". Il en faut plus pour lui rentrer dans le crâne. :p

(bon, et puis, derrière, il y avait aussi un joueur désespéré qui cherchait quelque chose à faire^^)

Vais t'faire rentrer quelque chose dans le crâne, tu vas voir [:coeurs:]

Méheuh ! C'est pas ma faute si c'est un noble qui veut des justifications pour ses actions ! :(

Au final, il n'y a que Guasina avec laquelle je pourrait peut-être encore faire du rp de groupe (si j'ai le droit). M'enfin, pour l'instant, faut déjà que je me sorte du guêpier actuel ! [:coeurs:]

Oui, Guasina aime bien Faelis !

[:bizoo:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:39 

Hey-oh Yuimen ! :hello:

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:41 

Bon j'ai vraiment merdé le test de l'école 42 à essayé de comprendre comment modifier le code source, mais avec la magie des adresses mail multiples je retenterai le test quand j'aurais un peu mieux compris comment changer cette épreuve.

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:51 

Guasina a écrit:
Serpent a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:

J'en vois pas de prédéfinies. À part en étant voisin à la limite. Mais sinon c'est du situationnel.

Excusez moi mademoiselle, je sais que c'est un peu abrupt demandé comme ça, mais puis-je vous offrir un verre ?

Non, les chances de se manger un rateau sont de 90% Car cette mademoiselle aura été abordée par 5-8 gars avant toi et en aura pleins l'oignon des "excusez moi". Une femme dans la rue va d'un point A à un point B et ne veut aps forcément qu'on l'emmerde. pour draguer il y a des soirées pour ça, des évènements, des bars et des boites de nuits. Des endroits ou le spersonnes viennent dans le but de faire des rencontres et s'amuser.

Bien d'accord avec toi !

Tiens, d'ailleurs, pour revenir sur ce sujet, parce qu'hier j'étais sur téléphone et ce n'était pas très pratique :

Yuélia : Les situations dans lesquelles on peut aborder une inconnue sont très rares, parce qu'en tant qu'inconnu, on a aucune relation avec cette personne, du coup la moindre proposition qui entre dans un cadre privé (donc demande de numéro, rencard) est une intrusion dans cette vie privée, cette personne n'étant pas dans l'optique d'une rencontre quelconque. A partir du moment, cependant, où la relation n'est plus celle d'un inconnu à une inconnue, à partir du moment où il y a un semblant de relation "privilégiée", ou en tout cas de relation qui ne s'échange pas entre deux inconnus, le contact privé est déjà fait et il est donc beaucoup plus légitime de demander un rencard ou numéro. Parce qu'en soi, cette intrusion dans la vie privée ne serait pas bien méchante si ce n'était qu'un fait isolé, mais comme je le disais hier, une femme reçoit ces intrusions régulièrement, donc une intrusion qui peut paraître isolée ne l'est pas. Mais si le contact a déjà été établi d'une certaine manière, alors c'est complètement différent parce que tu n'es plus un inconnu parmi d'autres, du coup tu n'es plus vu comme quelqu'un s'imposant dans sa vie privée, mais quelqu'un avec qui il y a contact qui tente d'approfondir ce contact, et elle n'aura qu'à refuser poliment si elle ne veut pas d'approfondissement. Alors que si tu demandes de but en blanc, tu imposes ce contact.

Je sais pas si c'est clair, mais ce que je veux dire c'est que si j'ai dit que c'était purement situationnel, c'est qu'il n'y a aucune possibilité tant qu'il n'y a pas un premier contact quelconque, donc c'est forcément basé sur ce premier contact, que l'homme ne peut pas initier lui-même sans une bonne raison.

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:53 

Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Serpent a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:

Bien d'accord avec toi !

Tiens, d'ailleurs, pour revenir sur ce sujet, parce qu'hier j'étais sur téléphone et ce n'était pas très pratique :

Yuélia : Les situations dans lesquelles on peut aborder une inconnue sont très rares, parce qu'en tant qu'inconnu, on a aucune relation avec cette personne, du coup la moindre proposition qui entre dans un cadre privé (donc demande de numéro, rencard) est une intrusion dans cette vie privée, cette personne n'étant pas dans l'optique d'une rencontre quelconque. A partir du moment, cependant, où la relation n'est plus celle d'un inconnu à une inconnue, à partir du moment où il y a un semblant de relation "privilégiée", ou en tout cas de relation qui ne s'échange pas entre deux inconnus, le contact privé est déjà fait et il est donc beaucoup plus légitime de demander un rencard ou numéro. Parce qu'en soi, cette intrusion dans la vie privée ne serait pas bien méchante si ce n'était qu'un fait isolé, mais comme je le disais hier, une femme reçoit ces intrusions régulièrement, donc une intrusion qui peut paraître isolée ne l'est pas. Mais si le contact a déjà été établi d'une certaine manière, alors c'est complètement différent parce que tu n'es plus un inconnu parmi d'autres, du coup tu n'es plus vu comme quelqu'un s'imposant dans sa vie privée, mais quelqu'un avec qui il y a contact qui tente d'approfondir ce contact, et elle n'aura qu'à refuser poliment si elle ne veut pas d'approfondissement. Alors que si tu demandes de but en blanc, tu imposes ce contact.

Je sais pas si c'est clair, mais ce que je veux dire c'est que si j'ai dit que c'était purement situationnel, c'est qu'il n'y a aucune possibilité tant qu'il n'y a pas un premier contact quelconque, donc c'est forcément basé sur ce premier contact, que l'homme ne peut pas initier lui-même sans une bonne raison.

Je viens de me connecter et je vois un pavé. :eek:
C'est assez clair, donc maintenant, je suis de ton avis, j'ai compris ce que tu voulais dire.
Je suis d'acc...d'accord avec toi.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:54 

Et je dirais que chaque lieu a son propre langage. Serpent parlait des bars et boites de nuit hier comme exemple de où l'on peut draguer, mais là aussi c'est à prendre avec des pincettes, parce que toutes les femmes présentes dans ces endroits ne sont pas là pour se faire accoster toutes les douze minutes. Et je ne parle même pas du lieu de travail, surement l'endroit où une tentative serait la plus intrusive.

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:54 

Anastasie Terreblanc a écrit:
Bon j'ai vraiment merdé le test de l'école 42 à essayé de comprendre comment modifier le code source, mais avec la magie des adresses mail multiples je retenterai le test quand j'aurais un peu mieux compris comment changer cette épreuve.

C'est à dire ? On peut avoir plus de précisions ?
Et GM14 pourrait t'aider, si elle veut bien.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2016 16:58 

Bah l'année dernière je me suis fait avoir parce que je suis allé faire le test comme ça, à l'arrache, et qu'il se trouve que le dernier exercice n'est pas faisable. Du coup j'ai galéré, et le temps que je regarde un peu sur internet comment on faisait, c'était trop tard. Et il se trouve qu'il faut en fait modifier le code source pour transformer le dernier exercice pour conclure le test. Sauf que cette année j'ai pris le problème à l'envers, comme je voulais à tout prix comprendre comment on faisait avant d'arriver à la fin pour me laisser de la marge, j'ai galéré avec le code source et j'ai même pas fini la partie faisable du test. Enfin, y a eu plusieurs contretemps, en plus je suis vanné moralement, j'ai fait vraiment de la merde, je comprenais rien, donc j'ai chié le test sans même capter ce qu'il fallait faire avec ce putain de code source. Donc je compte d'abord comprendre le fonctionnement avant de refaire le test de zéro.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26212, 26213, 26214, 26215, 26216, 26217, 26218 ... 28726  Suivante