Maîtrise AJ, ça signifie que vous êtes capable de lancer des choses, toutes sortes de choses... Quelques idées que j'ai comme ça :
Jeter des bouteilles d'huiles qui pourraient être enflammées (à moindre coût de fatigue qu'un sort permettant de crâmer la personne)
Lancer des pierres pour assommer ou handicaper gravement les rats (en tirant dans les yeux par exemple)
Tirer le premier des garzoks sur le dos du rat en espérant qu'en crevant il se vautre sur la gueule de ceux qui sont derrière lui)
Pour Siiwih : CC du tireur "finesse meurtrière" sur les gars en armure argentée de Vallel; ou "tir de vérité" avec des flèches incendiaires pour dégager les tours -même si leurs résistances préliminaires, on en revient aux bouteilles d'huiles; si tu peux trouver des flèches en demi-lune (ce qui est fort probable dans une ville militaire comme fan-Ming), voir pour trancher des cordes / des cordages / des câbles ou des sangles (genre celles utilisées pour construire les tours).
Sinon voir ce que tu pourrais faire avec une corde et ta capacité à voler... Ou avec une bouteille d'huile (genre sur une tour pour permettre aux magos de l'enflammer).
Pour Mathis : t'as déjà vu un chat dans les pattes de quelqu'un dans un escalier ? Je parie que ce même chat avec une corde attachée quelque part pour un bout et dans la gueule dans l'autre, ça peut faire des ravages chez les sapeurs adverses.
sinon en utilisant la CC de chasseur de prime "verrou caché", je parie que tu pourras décrocher la selle d'un rat à la fin de l'escalade.