Kenra a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Kenra a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Guasina a écrit:
et tu es chez Mercurio jusqu'à quand ?
J'ai mon départ demain à 14H.
J'espère que le retour sera aussi intéressant que l'aller. Mais j'ai des doutes. Je vais pas tomber à chaque fois sur une jeune femme intelligente de moins de vingt-cinq ans. Il en existe bien trop peu pour cela voyons.
Au delà, elles sont pas intelligentes ?
Au delà, c'est plus commun qu'elles soient intelligentes. Mais mon trajet de demain est avec une jeune femme de 21 ans. Sachant que la dernière fois une jeune femme de 18 ans était ouverte d'esprit, intéressante, douée de goûts propres et réfléchie, les chances de rencontrer quelqu'un d'aussi peu normal sont maigres.
On est 7 milliards sur cette planète.
Même avec 1.5 milliards de chinois, y'a moyen de trouver bonheur.
Je parle pas de trouver une femme à marier hein, juste d'avoir une conductrice blablacar intéressante. Et oui, à l'échelle planétaire les femmes intéressantes sont très nombreuses, mais en terme de pourcentage, en-dessous d'un certain âge qui ne donne pas forcément la maturité nécessaire pour avoir une certaine capacité à réfléchir dans une même région dans des conditions tout à fait random, rencontrer deux femmes intéressantes de suite me parait être quelque chose d'assez peu probable.
Hooo. Tu rentres en BlaBlaCar ?
3h en voiture, j'ai envie de gerber.