+20 000 à GM10 pour ma part.
Parce que dans l'optique actuelle de certains joueurs ayant un peu d'ancienneté sur le forum, j'aurais été moi aussi classifié en "boulet" par rapport aux normes actuelles. Ma fiche respectait certes la norme, mais j'avais un avatar de merde, 2 lignes de description (grande de 2m12, Lothindil est une elfe grise presque comme les autres. Elle a la peau grise, les lèvres grises et les yeux bleus clairs. Elle tresse ses longs cheveux gris sur sa nuque pour cacher un tatouage représentant une fleur de lys.) et 2 lignes de biographie (j'ai quitté le Naora, abandonnant tout du jour au lendemain sans dire au revoir à personne. J'ai simplement sauté dans un navire qui partait, je ne sais pas pourquoi exactement. Aujourd'hui, la vigie a annoncé que Kendra Kâr était en vue.)
Donc non, ce sont pas des boulets, juste des joueurs peut habituer à notre fonctionnement et qui peuvent apprendre. Chacun des joueurs qui s'inscrit a du potentiel et ça sera à nous de s'efforcer à leur permettre de s'améliorer, de trouver leur place sur le forum, comme on l'a fait pour chacun des joueurs anciens qui continuent à squatter ici

(ceci est en réalité un message d'amour à tous les joueurs qui font vivre Yuimen, les anciens habitués, qui ont peut-être oublié ce que c'est que de débarquer dans une communauté bien soudée avec ses règles si particulières devenues des coutumes quasiment à la longue, autant qu'aux nouveaux fraîchement arrivés et déjà perdus ou non !

)