Araksis Fareiss a écrit:
En ce qui me concerne j'ai fais pas mal de forum de jeu de rôle différent et Yuimen à un avantage sur beaucoup d'autre c'est son organisation, ca saute au yeux que le jeux à plusieurs années de développement, alors peut être que la pub manque mais je ne pense pas que vous ayez des problème pour fidéliser les gens qui passent non ?
En tout cas l'univers est fouillé sans se perdre dans les détails (ce qui arrive souvent), les gm sont hyper réactif, tu postes et dans les 1h tu as une réponse, le skin est plutôt sympa.
Faut pas être défaitiste comme ca, je vais parler du jeu à mon carnet d'adresse, il y a des rôlistes dedans, ca les intéressera peut-être.
Yuimen est le meilleur jeu de rôle auquel j'ai jamais joué, si je fais des remarques sur l'activité du forum c'est uniquement que j'y jouais à une époque qui m'apparait plus ou moins comme un genre d'apogée durant laquelle les blablas ne faisaient pas long feu tant les discussions, délires et parfois escarmouches allaient bon train. Alors forcément quand parfois je passe ici et que je vois qu'il y a eu 4 posts en deux jours sur le blabla... Evidemment le rp est tout aussi important que le blabla et je n'ai jetté de coup d'oeil à aucun (ou presque) rp ici jusqu'à présent et peut-être les joueurs d'aujourd'hui valorisent-ils d'avantage le rp qu'en sais-je enfin... voilà, c'est juste que je suis une incorrigible nostalchieuse née voilà tout. =) Et je paierais cher pour que reviennent (en plus des joueurs d'aujourd'hui) ceux qui étaient là avant, ceux avec qui j'ai tant partagé que ce soit en rp ou hrp ^^