L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2627, 2628, 2629, 2630, 2631, 2632, 2633 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:10 

ça m'a l'air compliqué... [:gratetete:]

je déteste le mot flood qui ne signifie surement pas ce que l'on est en train de faire :grr:

sinon j'adore le personnage du nain qui vient de se crée, c'est un multi ou c'est un pj avec sa propre identité ? répond Mr nain qui nous regarde ^^

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:13 

euh non c'est ma première inscription sur ce forum donc c'est un PJ. J'espère que vais réussir à le rendre bien cinglant dans ses répliques nanesques !

Actuellement Araksis est en route

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:14 

Araksis Fareiss a écrit:
En ce qui me concerne j'ai fais pas mal de forum de jeu de rôle différent et Yuimen à un avantage sur beaucoup d'autre c'est son organisation, ca saute au yeux que le jeux à plusieurs années de développement, alors peut être que la pub manque mais je ne pense pas que vous ayez des problème pour fidéliser les gens qui passent non ?

En tout cas l'univers est fouillé sans se perdre dans les détails (ce qui arrive souvent), les gm sont hyper réactif, tu postes et dans les 1h tu as une réponse, le skin est plutôt sympa.

Faut pas être défaitiste comme ca, je vais parler du jeu à mon carnet d'adresse, il y a des rôlistes dedans, ca les intéressera peut-être.

Yuimen est le meilleur jeu de rôle auquel j'ai jamais joué, si je fais des remarques sur l'activité du forum c'est uniquement que j'y jouais à une époque qui m'apparait plus ou moins comme un genre d'apogée durant laquelle les blablas ne faisaient pas long feu tant les discussions, délires et parfois escarmouches allaient bon train. Alors forcément quand parfois je passe ici et que je vois qu'il y a eu 4 posts en deux jours sur le blabla... Evidemment le rp est tout aussi important que le blabla et je n'ai jetté de coup d'oeil à aucun (ou presque) rp ici jusqu'à présent et peut-être les joueurs d'aujourd'hui valorisent-ils d'avantage le rp qu'en sais-je enfin... voilà, c'est juste que je suis une incorrigible nostalchieuse née voilà tout. =) Et je paierais cher pour que reviennent (en plus des joueurs d'aujourd'hui) ceux qui étaient là avant, ceux avec qui j'ai tant partagé que ce soit en rp ou hrp ^^

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:14 
Admin

Hey le nain! Fait attention que je ne vienne pas voler tes chaussettes :sifflote: :sifflote:

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:15 

(Cool le nain punk ! :pouceup: )

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:16 

ben moi j'ai beaucoup aimé ta fiche tant l'avatar que ce qu'elle contient. bienvenue ;)

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:18 

Peut être qu'il y a moins d'affinité entre les joueurs d'aujourd'hui qu'entre ceux d'avant, mais y'a pas de raison que les liens se créent pas, la preuve on échange plutôt bien là non [:kimouss:] .

Sinon pour ce qui est des chaussette tu peux tirer dessus il y a 3 ans de crasse qui les soudent aux pieds.

Le nain c'est le skin des nains tueurs de warhammer il me semble. En faite quand je fais un perso je trouve d'abord son image et je construit le RP par dessus, l'image c'est toujours le plus difficile je trouve.

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:20 

Merci pour les compliments et l'accueil mais niveau écriture il y a vraiment des fou furieux de la prose sur ce forum, moi je suis un peu plus brut de décoffrage dans mes textes je crois.

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:20 
Admin

Quand mon lutin veut une paire de chaussettes, IL L'OBTIENT!

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:24 

Ouais je me doute et il obtiendra même un coup de hache avec ! C'est les chaussettes de MON nain lol. Et vu son caractère c'est le genre de perso qui, même si il était sur le point de les jeter, voyant quelqu'un s'y intéresser, les garderaient juste pour le plaisir de faire râler :p .

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:25 

Araksis Fareiss a écrit:
En faite quand je fais un perso je trouve d'abord son image et je construit le RP par dessus, l'image c'est toujours le plus difficile je trouve.

Précisemment ;)

En ce qui me concerne je n'ai jamais l'impression de créer un personnage, j'ai plutôt l'impression de m'efforcer de découvrir un personnage dont je discerne de nouveaux traits, de nouveaux aspects, le temps et le rp allant, et celui-ci ne m'étant jamais tout à fait acquis comme si sa nature allait d'elle-même et que j'en apprenais chaque jour d'aventage dessus. Evidemment cela vient du simple fait qu'on ne songe à un aspect du caractère et/ou de l'histoire du personnage qu'à partir du moment où on en a eu l'idée et que c'est parfois en se retrouvant confronté à certaines choses en rp que nous viennent de nouveaux éléments qui s'ajusterait parfaitement au personnage. ^^

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:26 

pareil, je cherche l'image avant. bien que je me coltine des hommes chat depuis un bout... je doit aimer leur esthétique ?!

et c'est pareil pour vous autres je regarde avant vos avatar et après le perso, et si l'avatar ne me plait pas ou m'évoque rien je zappe... qui disait que j'étais sympa :lol:

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:26 
Admin

Mon lutin est un voleur donc son but est de faire ça discrètement XD Mais je peux très bien voler celle de Sirat :sifflote:

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:28 

Araksis Fareiss a écrit:
Merci pour les compliments et l'accueil mais niveau écriture il y a vraiment des fou furieux de la prose sur ce forum, moi je suis un peu plus brut de décoffrage dans mes textes je crois.

La prose on s'en fout ;) Tant que tu évite autant que faire se peut les fautes d'orthographe, du reste tu fais ce que tu veux chacun son style d'écriture ^^ et le style d'écriture n'est sûrement pas plus important que le personnage que tu joues ! ^^

Le but c'est de s'amuser, alors autant laisser les 6 pages de proses à ceux que ça fait triper ^^

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:31 

Alusia a écrit:
Précisément ;)

En ce qui me concerne je n'ai jamais l'impression de créer un personnage, j'ai plutôt l'impression de m'efforcer de découvrir un personnage dont je discerne de nouveaux traits, de nouveaux aspects, le temps et le rp allant, et celui-ci ne m'étant jamais tout à fait acquis comme si sa nature allait d'elle-même et que j'en apprenais chaque jour d'avantage dessus. Évidemment cela vient du simple fait qu'on ne songe à un aspect du caractère et/ou de l'histoire du personnage qu'à partir du moment où on en a eu l'idée et que c'est parfois en se retrouvant confronté à certaines choses en rp que nous viennent de nouveaux éléments qui s'ajusterait parfaitement au personnage. ^^

Oui c'est totalement ca, le personnage se découvre au fil du jeu, sur la fiche on se contente de tirer les grandes lignes et on précise tout cela en jouant, par exemple une erreur que je fais souvent c'est les caractères trop tranchés qui deviennent injouables si tu ne veux pas te retrouver mis à la porte de chaque endroit ou tu rentres.

Dernière édition par Araksis Fareiss le Ven 30 Juil 2010 00:35, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2627, 2628, 2629, 2630, 2631, 2632, 2633 ... 28726  Suivante