Alusia a écrit:
Nan mais autant le dire : je suis une ancienne joueuse de Yuimen donc le problème, Gm15, n'est pas tant de se lier avec de nouveaux joueurs, mais plutôt de parvenir à me décider si je tente ou non de rejouer en gardant à l'esprit que ce que je recherche frénétiquement sur ce forum quand ça me prend, ne ressemble qu'à des bribes de ce que l'ambiance fut dans le sens ou le forum est actuellement bien moins actif, que pratiquement tous les anciens joueurs sont partis, et que ça me chagrine un peu... Et puis si je me remettais à rp, jouerais-je une Alusia, personnage pour lequel je ne sais pour l'heure pas encore grand chose, ou reprendrais-je mon ancien personnage ? Que d'interrogations et une vie IRL bien remplie à mener également =)
Oui bon du coup comprenez pourquoi je parle tellement, c'est juste que ça me manque. u_u Surtout que sur le blabla... Nul ne sera choqué par l'emploi de palabres quelques peu dépassées et ça fait parti du charme ='3
Ancienne de combien de temps ? Plus de deux ans ? Et quel était le nom de ton personnage ?