L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2625, 2626, 2627, 2628, 2629, 2630, 2631 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:27 

ouai c'est tout aussi toxique ;)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:29 

Ah tu me diras ce que Shutter Island vaut =)

Les zulus... Bon bah Wiki oblige visiblement. u_u ça me fait penser à ce que l'on prononce "zoulous" c'est ça ou... rien à voir ?

Virtuelle car je n'aime pas la bière =) exceptée une blonde très légère goûtée il y a quelques jours qui ma foi n'était pas horrible ; en fait c'est le goût de l'alcool qui me dégoûte.

D'autre part je tiens à préciser que je ne m'intéresse pas qu'au blabla simplement j'hésite à me lancer dans la création d'un personnage car je n'ai plus joué depuis longtemps et ne suis pas sûre ni de trouver le temps de rp, ni l'inspiration, ni seulement la motivation puisque plus ou moins tous les joueurs me semblent parfaitement étrangers et que j'aime me sentir en terrain familier en présence de personnes familières ^^ ce qui ne pousse pas vraiment à rejoindre un nouveau forum ahah je l'avoue. [:Dforme:]

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:30 

Tout aussi toxique peut-être mais m'est avis que ça reste moins fatal pour le bide que la binouze ;)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:34 
Admin

Une bonne Bush! Ou une Grim ou encore une bonne Leffe 9°C! XD ou un coca fera l'affaire :p

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:35 
Admin

Alusia a écrit:
Ah tu me diras ce que Shutter Island vaut =)

Les zulus... Bon bah Wiki oblige visiblement. u_u ça me fait penser à ce que l'on prononce "zoulous" c'est ça ou... rien à voir ?

Virtuelle car je n'aime pas la bière =) exceptée une blonde très légère goûtée il y a quelques jours qui ma foi n'était pas horrible ; en fait c'est le goût de l'alcool qui me dégoûte.

D'autre part je tiens à préciser que je ne m'intéresse pas qu'au blabla simplement j'hésite à me lancer dans la création d'un personnage car je n'ai plus joué depuis longtemps et ne suis pas sûre ni de trouver le temps de rp, ni l'inspiration, ni seulement la motivation puisque plus ou moins tous les joueurs me semblent parfaitement étrangers et que j'aime me sentir en terrain familier en présence de personnes familières ^^ ce qui ne pousse pas vraiment à rejoindre un nouveau forum ahah je l'avoue. [:Dforme:]

Et bien faisons connaissance si cela peut t'aider à te lancer! [:Dforme:]

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:36 

heu... je demande des stats et des études plus pousser sur l'aspartane ^^

shutter island est très agréable.

pour ce qui est du perso, il faut aller a son rythme et rien faire de forcer ;)

oh ! trop bonne nouvelle la pièce de ma voiture est enfin arrivé... vive l'éloignement XD je vais pouvoir klaxonner avant d'écraser les gens, ouai !!!

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:42 

Nan mais autant le dire : je suis une ancienne joueuse de Yuimen donc le problème, Gm15, n'est pas tant de se lier avec de nouveaux joueurs, mais plutôt de parvenir à me décider si je tente ou non de rejouer en gardant à l'esprit que ce que je recherche frénétiquement sur ce forum quand ça me prend, ne ressemble qu'à des bribes de ce que l'ambiance fut dans le sens ou le forum est actuellement bien moins actif, que pratiquement tous les anciens joueurs sont partis, et que ça me chagrine un peu... Et puis si je me remettais à rp, jouerais-je une Alusia, personnage pour lequel je ne sais pour l'heure pas encore grand chose, ou reprendrais-je mon ancien personnage ? Que d'interrogations et une vie IRL bien remplie à mener également =)

Oui bon du coup comprenez pourquoi je parle tellement, c'est juste que ça me manque. u_u Surtout que sur le blabla... Nul ne sera choqué par l'emploi de palabres quelques peu dépassées et ça fait parti du charme ='3

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:43 

Sirat a écrit:
oh ! trop bonne nouvelle la pièce de ma voiture est enfin arrivé... vive l'éloignement XD je vais pouvoir klaxonner avant d'écraser les gens, ouai !!!

Ah... Tu n'as pas encore reçu les freins c'est ça ? x)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:45 
Admin

Alusia a écrit:
Nan mais autant le dire : je suis une ancienne joueuse de Yuimen donc le problème, Gm15, n'est pas tant de se lier avec de nouveaux joueurs, mais plutôt de parvenir à me décider si je tente ou non de rejouer en gardant à l'esprit que ce que je recherche frénétiquement sur ce forum quand ça me prend, ne ressemble qu'à des bribes de ce que l'ambiance fut dans le sens ou le forum est actuellement bien moins actif, que pratiquement tous les anciens joueurs sont partis, et que ça me chagrine un peu... Et puis si je me remettais à rp, jouerais-je une Alusia, personnage pour lequel je ne sais pour l'heure pas encore grand chose, ou reprendrais-je mon ancien personnage ? Que d'interrogations et une vie IRL bien remplie à mener également =)

Oui bon du coup comprenez pourquoi je parle tellement, c'est juste que ça me manque. u_u Surtout que sur le blabla... Nul ne sera choqué par l'emploi de palabres quelques peu dépassées et ça fait parti du charme ='3

Ancienne de combien de temps ? Plus de deux ans ? Et quel était le nom de ton personnage ?

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:46 

Personne que tu connaisses je pense Gm8 [:gratetete:] à moins que...
Quel(s) étai(en)t ton/tes personnage(s) ?

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:48 

Alusia a écrit:
Sirat a écrit:

si si m'est un pick up neuf cela me faisait bien chier d'avoir un soucis d'avertisseur sonore et de pompe à airbag donc logiquement après 4 mois d'utilisation peut être la semaine prochaine il sera comme neuf ... je dis peut être...

sinon le mieux c'est de reprendre un nouveau perso comme tu l'as dit l'ancien yuimen n'est plus donc autant faire du neuf dans du neuf ou alors jouer un perso qui ressentirait comme toi cette sensation de nostalgie. je ne connaissais pas le forum avant mais avec un peu de chance on pourra t'offrir (du moins moi) un cocon agréable malgré son manque d'activité :p

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:51 

Sirat a écrit:
Alusia a écrit:
Sirat a écrit:

si si m'est un pick up neuf cela me faisait bien chier d'avoir un soucis d'avertisseur sonore et de pompe à airbag donc logiquement après 4 mois d'utilisation peut être la semaine prochaine il sera comme neuf ... je dis peut être...

sinon le mieux c'est de reprendre un nouveau perso comme tu l'as dit l'ancien yuimen n'est plus donc autant faire du neuf dans du neuf ou alors jouer un perso qui ressentirait comme toi cette sensation de nostalgie. je ne connaissais pas le forum avant mais avec un peu de chance on pourra t'offrir (du moins moi) un cocon agréable malgré son manque d'activité :p

Désagréable en effet d'avoir ce genre de souci avec du neuf :jap:

En même temps mon ancien personnage... J'y tiens tellement... Et en même temps ne vaut-il pas mieux laisser le passé au passé comme tu dis... Hmm... Cruel dilemme ^^ Enfin il y a plus cruel, comme sa propre vie ou celle du reste du monde, quoique le choix serait vite fait...

Dans tous les cas merci (: c'est gentil et encourageant Sirat.

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:52 

Bonsoireuh ! comment allez-vous mes floodeurs ? :p

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:52 
Admin

Alusia a écrit:
Personne que tu connaisses je pense Gm8 [:gratetete:] à moins que...
Quel(s) étai(en)t ton/tes personnage(s) ?

Alusia: Je ne crois pas que tu connaisses mes personnages (Mathis et Guasina), je ne viens pas sur le blabla avec, je m'en sers que pour rp, et même le blabla j'y participe depuis peu, par contre, je lis beaucoup ce qui se passe, alors moi peut-être j'ai lu tes rps ....mais je ne suis sur ce forum que depuis avril 2008 !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:53 

j'ai vu et connu des forums encore moins fréquentés que celui-ci. Je le trouve pas spécialement déserté, Yuimen. Les gms sont réactifs, ca fait plaisir. Peut-être un peu plus de pub, par ci par là... Un système de partenariat avec d'autres forums, pourquoi pas, et voilà !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2625, 2626, 2627, 2628, 2629, 2630, 2631 ... 28726  Suivante