Tanaëth Ithil a écrit:
Ædräs a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Ædräs a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Arf, va falloir que je voie ça alors =.=
Par contre les Sindeldi ont les os fragiles, ça rend pas un peu caduque ton assassinat de la Matriarche Shaakte, ça ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Non, il n'y a pas eu de choc susceptible de briser des os dans ce combat. Par contre l'aventure dans le Rock, là...faudrait pas que je la fasse corriger maintenant.
En revanche ça rend la fiche de pj de Kerenn joliment incohérente. Et de façon générale, il me semble qu'une race avec des os spécialement fragiles ne risque pas de se tourner vers des arts guerriers, ils devraient beaucoup plus logiquement développer davantage la magie...
J'ai vraiment beaucoup de mal à associer cette notion de fragilité à un maître d'armes comme Tanaëth...ça ne colle simplement pas.
Oui, je vois. Surtout que venant d'elfe, on s'attend plus à de la souplesse qu'à de la fragilité =°
Oui...qu'ils aient un point faible, pourquoi pas, ça me semble même intéressant, mais là c'est juste...bizarre. Je trouve aussi qu'en comparaison les humains sont surboostés. Ils n'ont pas de point faible et ont accès à deux aptitudes rp. En d'autre termes, au niveau 3 ils ont moyen d'avoir en gros les avantages des elfes sans aucun malus.
C'est vrai.
En fait, qu'une race comme les elfes qu'on a spécifiée "plus résistante" aie un malus pareil n'est pas vraiment logique.
Pour les humains, ils devraient aussi avoir un malus en fait, parce que les ethnies humaines plus rares n'ont pas de malus, des bonus et une aptitude.
Au niveau 3, les phalanges de Fenris ont un bonus, un malus et deux aptitudes RP.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Les Fenris et autre ethnies plus rares n'ont pas les deux aptitudes RP, mais une seule (Suffit de lire correctement)