Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel concernant les gains d'xp mais j'aime bien la solution de Tanaëth pour ralentir la montée après le lvl 21.
A exporter côté GM peut être ?
Augmenter les paliers à haut niveau ? C'est déjà le cas. Après, on pourrait les augmenter davantage (30xp pour passer niveau 21 et seulement 20 pour tous les niveaux suivants, c'est un peu bizarre).
Mais bon, à voir côté gm, éventuellement.
L'idée était d'augmenter l'xp nécessaire
à partir du niveau 21, et qu'il en faille de plus en plus au fil de l'évolution.

Ca pourrait se faire. Mais ça me ferait chier qu'on dise que j'ai été favorisé en en profitant avant que ça ne passe.
Je laisse l'un de mes collègue prendre l'initiative de créer un sujet côté GM, du coup. ^^
(remarque, favorisé ou pas, quand je me suis inscrit, à la base, on gagnait bcp bcp moins d'XP en correction, vu que le bonus longueur n'a été mis en place que tardivement dans les aventures de Crom. Donc ça compense presque xD)
Bah, en même temps il suffirait à mon sens d'expliquer que ce changement intervient suite à l'expérimentation pratique du système, qui a montré ses "faiblesses". En gros le "favoritisme" touche principalement deux pjs, Cromax et Lothi. (Et, dans une moindre mesure, tous les pjs ayant déjà dépassé le niveau 21)
Après, question à deux yus, mais une fois que Cromax aura relégué Zewen et Yuimen au rang de guignols impuissants, tu en feras quoi?