Diana a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Mais toi t'es un gros dégueulasse.
Déjà en haut je trouve que ça passe vu qu'elle est très sensuelle et sexualisée, mais si elle avait pu être un poil plus habillée ça m'aurait arrangé. Mais en bas elle a juste un string et des bottes, on dirait que l'épée est là pour un délire SM plus que pour combattre.
Naméoh
Bon, celà dit, si comme tu le dis tu ne rp pas ton pj comme dans de l'Héroic fantasy, ton argumentation tiens la route

Bah ouais, j'essaie d'instaurer un univers tangible et cru, qui donnerait bien coeur à la vraie vie véritable dans un camp militaire constitué en majeur partie de groupuscules barbares et tribaux. Du coup y aura du cul et de l'alcool mais pas dans une tentative de sexualisation de chaque paire de miches qui passe, mais pour essayer de donner une âme à des personnages qui n'ont jamais donné de vertus religieuses au sexe. La sexualisation des elfes noirs dans la fantasy, au contraire, me fait penser à une provocation par rapport aux normes chrétiennes que l'on a en Occident. Elles ne sont pas juste à poil, elles sont délibérément provocantes. Dans un contexte où il n'y a pas besoin de provoquer vu qu'il n'y a pas de tabou sur le sexe, ça me paraît juste vulgaire.