Harper a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Harper est le prochain que je prends en dirigé. J'espère qu'il fera passé mon ratio de réussite à 66%.
On parle de moi du coup je m'invite à le conversation
C'est si dur que ça de faire un rp dirigé?
Non, pas vraiment. C'est juste qu'une bonne partie des joueurs qui en commencent disparaissent ou l'avortent. C'est quelque chose de fréquent sur Yuimen. Beaucoup de dirigés ont été terminés, cependant, et d'ailleurs je considère pas mon premier dirigé comme abandonné, si le joueur en question me dit qu'il veut continuer il y a pas de problème, même si ça fait facile 10 mois qu'il a pas répondu.
Par contre il faut être conscient qu'un dirigé peut changer définitivement ton personnage. Ca peut le tuer (littéralement) et le scarifier mentalement et/ou physiquement. Il y a même de grandes chances pour que ton personnage s'en retrouve changé : tout l'intérêt d'un dirigé (et d'une Quête) c'est que tu n'as aucune prise sur les événements qui s'abattent sur ton personnage. Ton but, plus que d'obtenir la relique qui sert de prétexte au dirigé, c'est de résoudre ces événements inévitables du mieux que tu le peux. Selon moi, dans un dirigé, le parcours est au moins aussi important que la finalité.