Guasina a écrit:
Yuélia a écrit:
Guasina a écrit:
Yuélia a écrit:
Guasina a écrit:
Yuélia a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Fichtre, je viens de calculer que j'avais plus de dix ans de différence avec Yuélia. Je prends un coup de vieux, là, d'un coup.
Si ça peut te rassurer, y'en a ici qui ont bientôt 15 ans de différence avec moi.

Et on dit plus "chekeum", Crom. On dit "poucave". Mais qu'importe, je trouve toujours que c'est moche.
Il y en a même une qui a plus de 35 ans de différence avec toi

Oui, c'est vrai.


Tu avais réalisé que c'était comme si tu rpais avec ta grand-mère ?

Moi, je trouve ça bien drôle !
Ce que j'aime du rp, et du forum, c'est qu'il permet de faire fi des tranches d'âges, ce qui en fait une richesse. En irl, il est probable qu'on ne se serait jamais parlé.
Ahah, non.
Ma grand-mère, elle, a 67 ans ! Et d'ailleurs elle-même écrit.

Je n'en suis pas sûre. I.R.L, récemment, j'ai rencontré une dame assez âgée en rentrant du Lycée. On a commencé à se parler de l'école, puis des livres et des histoires, alors que je ne la connaissais ni d'Ève ni d'Adam.
Du coup, maintenant, chaque fois que je la vois dans le bus, je vais lui parler !

Par curiosité, par "assez âgé" tu entends quoi ?
Pour ma part, je suis une enseignante dans une école secondaire et je m'entends assez bien avec les adolescents, mais je préfère (sans t'offenser) les discussions avec les adultes (comme toi, tu dois préférer converser avec ceux de ton âge.
Et puis, j'ai des collègues qui ont 25 ans de moins que moi.. et curieusement, ils n'ont pas plus d'énergie que moi, ils font moins d'activités que moi.. en bref, je ne me sens pas plus vieille qu'eux !
Par assez âgée, j'entends dans les 70 ans.
Non, ça ne m'offense pas, je comprends bien.Enfin, j'aime tout autant parler avec des adultes qu'avec des personnes de mon âge. C'est toujours intéressant, de débattre, de voir le point de vue de l'autre. C'est pour ça que quand GM10 fait un pavé, je le lis, parce que j'aime avoir le point de vue des autres.

Après, être jeune, c'est dans la tête !