Kay de Kallah a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Kay de Kallah a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Kay de Kallah a écrit:
Ma mission, c'était pas t'accompagner ? Ce que je fais, donc. Et d'ailleurs, la tienne, c'était d'aller mettre une relique sur un autre monde. T'y as juste fait l'aller-retour je te signale

Ma mission est d'éloigner la relique d'Hidirain et de faire en sorte que ça se sache, je pense que sa présence ostensible du côté d'Omyre remplira allègrement ces objectifs.
Et ta mission était de te renseigner sur la situation actuelle des forces en présence afin de préparer le terrain pour la suite des opérations. Relis mon dernier post avant qu'on se sépare.

*illumination*
Ah, mais tu parles d'une mission de guilde ! J'avais lu milice dans ma tête en fait x)
Bon, ben, oups

Eh oui. Tu n'as même pas mentionné ton intégration officielle dans ladite guilde dans ton rp alors que Kay semblait considérer ça comme important, j'suis resté un peu sur le derrière en lisant tes derniers rps.
Ben j'imaginais une jolie petite cérémonie et tout, moi

Et puis j'avais trop de mal à rp, j'ai préféré ne pas essayer de penser à ce qu'il s'était passé avant.
Les cérémonies officielles c'est dans un lieu de guilde que ça se passe, donc il y a moyen que ça soit rp le moment venu. ça n'empêche pas que le maître de guilde t'ait officiellement confirmé ton appartenance aux Danseurs. Accessoirement, je t'ai aussi montré une CCAA censée être la première véritable "danse" de guerre apprise par Kay, mais là non plus tu n'en as pas dit un mot.
Je trouve ça dommage, simplement.