Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Blblbl. Question existentielle : elle me fait des grands sourires et me tape la discut' dès qu'elle me sert, est-ce que ça veut dire que moralement parlant j'ai le droit de l'aborder ? Question existentielle numéro deux : admettons que la réponse soit oui, vais-je le faire ?
Réponse Q1: Oui
Réponse Q2: Malheureusement non !
Explication: Tu réfléchis trop et te pose trop de question. Pourquoi ne pas l'aborder tout simplement parce que tu as envie de le faire, sans penser à ce qui va arriver par la suite

J'aurais aimé la réponse à la Q1 de la part de Caabon. Parce que c'est le seul avec qui j'étais d'accord sur la légitimité d'une personne à en aborder une autre dans un cadre qui ne s'y prêtait pas.
Mais sinon on va partir sur un double "oui" pour ma part, parce que merde, tout va mieux dans ma vie alors pourquoi pas ça ?
Gamemaster9 a écrit:
Je me pose, du coup, des questions sur la légitimité de ton avis sur la question. D'où l'hypothèse que tu sois un expert en ce domaine.
On me le demande. Il doit être assez légitime pour Ananas dans ce cas, j'imagine.
Expert en relations sociales... Non, sûrement pas;
Proverbes, 24, 3-4