Caabon a écrit:
Humbert Helboldt a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Caabon a écrit:
Humbert Helboldt a écrit:
Guasina a écrit:
oui, je suis là
mais les commentaires d,une lutine ne semble pas intéresser la gent masculine, du coup, je demeure discrète

Bah nous n'avons qu'à discuter ensemble. Je pense que donner mon avis sur la question serait peut-être intrusif, ou en tout cas peu judicieux.
Comment vas-tu chère lutine ?
Moi je suis curieux de connaître ton avis. Par MP, si tu ne penses pas que le Blabla soit le lieu approprié pour le développer.
De même.
Je ne pense pas avoir la moindre expérience de ce genre de rencontres, malheureusement. Je préfère m'abstenir.
Ca n'empêche pas d'avoir un avis, et c'est tout à ton honneur de le pondérer par les éléments sur lesquels tu t'appuies - ou pas - pour l'émettre.
Je suis moi-même plutôt introverti. (Enfin, surtout avec les gens que je ne connais pas, donc c'est peut-être plutôt une forme de timidité, bref.) De ce fait, je pense que je laisserais une relation naissante se développer progressivement, sans la pousser de trop, attendant de voir si l'autre personne réagit aux petits signes, d'abord simplement amicaux, que je lui enverrais.
(Oui, je suis prudent.)