TheGentleMad a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Kay de Kallah a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Kay de Kallah a écrit:
On sent les mecs, là. Les purs et durs.
Eclaire donc notre lanterne de brutes sauvages, comment vous autres charmantes demoiselles préférées vous etre abordées?
PS:la réponse "on veut juste qu'on nous laisse tranquille bande de queutards" n'aidera pas au débat hein

PPS: la réponse "c'est à vous de nous surprendre en se montrant originaux" non plus

Ah non, désolée pas mon domaine ! Moi mon truc c'est de fantasmer toute une année sur un mec qui me remarquera pas.
T'es un peu un Alistair en fille, quoi.
En fait c'est un club masochiste ce forum si vous etes tous comme ça c'pas possible!
Ca fait clairement moins mal de se prendre un vent et passer à autre chose que de rester à douter indéfiniment pour finir avec des regrets quand il n'est plus possible de tenter sa chance :/
(si si j'ai testé les deux avant de dire ça, je récite pas machinalement les morales habituelles sans y croire ... et j'ai pas non plus de succes donc moi aussi quand je teste ça foire)
Alors non, je ne suis pas comme Alistaire. Déjà parce que je suis une fangirl. Je tomberai amoureuse du gars qui me sortira une citation d'une de mes séries préférées, c'tout
Ensuite : muerf. Le gars, je le connaissais depuis la 2nde, ce sont les autres qui ont lancé des rumeurs comme quoi je l'aimais donc ça m'a fait questionner et puis il s'est rien passé et voilà. Disons que je cherche pas à me caser. Si je me mets avec quelqu'un, c'est pour de bon donc je me sens pas pressée