Isil An'Naïnelim a écrit:
Ezekiel Uyuni a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Ezekiel Uyuni a écrit:
Salut GM5 ! Tu vas bien ?
Très bonne idée vos présentations de membre, je me suis bien amusé à faire la mienne ! Parce que faire l'accueil d'un hotel le dimanche c'est un peu barbant

Oh, l'idée est bien plus ancienne que moi pour le coup.
Je vais pas mal, même si j'ai passé la journée à tourner en rond à vouloir faire quelque chose et à ne pas savoir quoi faire.
Et toi ?
Mon dieu ce cercle vicieux... Surtout pour un dimanche c'est assez tendu !
Dingue vous avez des personnages en plus de votre statut de GM, mais vous êtes fous aha !!
Moi ça va bien mais je suis un peu en train de m'enraciner sur mon siège... J'ai hâte d'avoir fini pour pouvoir aller me baigner !!
J'ai cinq personnages en plus de mes activités GM. Pour le moment je suis en train de tester différentes cordes pour me pendre, je vous dirai laquelle est la plus intéressante, si ça vous intéresse.
Tu es dans quel coin du Chili ?
Ah oui en effet c'est costaud !
Essaie la corde de piano askip c'est pas mal.
Je suis à Pucon, une ville archi touristique et je pige pourquoi. Y'a un volcan encore en activité, des lacs, des cascades... J'en prends plein les mirettes aha !! Je fais du volontariat pour me déplacer du coup, je bosse chez des gens ou des entreprises, suis pas payé mais j'ai un endroit où dormir et à manger franchement c'est pas dégueu !