Isil An'Naïnelim a écrit:
Daemon a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Daemon a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Daemon a écrit:
Pour les sorts RP, je me demandais, qu'est-ce que cela change pour les Faeras ?
Ah, oui, j'ai oublié de valider ce petit point de règle.
Elles ont accès à deux domaines niveau 1 du ou des éléments dont elles sont formées.
j'édite ça dans la journée.
Ouki !
Donc, plus possible d'avoir des aptitudes RP de secondaire ? Car mon chaton à :
Communication avec les esprits : Permet au nécromancien de communiquer par la pensée avec les esprits errants, les spectres.
Effectivement, ce sort a disparu, comme tous les sorts RP spécifiques à une classe.
Pour l'instant du moins.
C'est dommage.
Mais ça reste une chouette réforme. J'attends celle qui s'y indexera avec impatience.

Avec ces sorts rp, ç'aurait été un privilège sans raison d'être, car ça aurait donné un sort rp de plus que les autres n'ont pas.
Je ne suis pas trop de cet avis. Je trouve ça dommage de retirer des possibilités en jeu, sous prétexte d'équilibrage entre les classe. En règle générale, je suis plus pour l'amélioration des lésés, qu'un nerf des favorisés. (Je ne sais pas si je suis clair.)
Mais ce n'est que mon point de vue. Je ne veux pas être clivant. ^^
9 a bien précisé "pour le moment". Il s'agit d'un travail déjà très lourd, rajouter en plus de genre de choses pour toutes les autres classes est un travail tout aussi lourd qui sera ou ne sera pas fait en fonction de nos priorités. Donc pour le moment, clairement, on préfère enlever des privilèges qui n'ont pas lieu d'être.