TheGentleMad a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Pas forcément non.
Est-il vraiment licencieux par rapport à la réforme ? Utilises-tu tes armes conjointement pour frapper des deux en même temps, ou les utilises-tu l'une après l'autre comme la nouvelle règle le permet sans peine ?
Ben a un moment je sais pas trop si ça passe ou pas...
En fait il met un coup mais l'adversaire passe dans son dos et il continue dans son élan en tournant sur lui même pour le toucher de sa deuxième arme... Ça fait un peu tourbilol qui s'est pris un coup de poignard au milieu...
Si tu veux vérifier par toi même c'est l'avant dernier message du marché d'omyre (ou d'omyre tout court vu que les 2 derniers sont de moi et de déroulent là-bas,) c'est celui de 1100 mots.
A la fin il y a une attaque du désespoir un peu similaire où il se jette au sol en tournant vu que son bras est blessé (ouais ça fait très cinéma).
Normalement c'est les seules fois où il utilise ses feux armes en enchaînement
Tes coups ne sont pas simultanés d'après ce que tu en dis, ils se succèdent. Dans un combat dirigé ce sont deux actions, autrement dit deux tours de combat, donc ça passe. L'ambidextrie c'est une attaque simultanée des deux armes dans le même tour.
Si tu écris: "j'abats mes deux lames sur la trogne de mon ennemi", ça c'est un coup ambidextre, les deux armes sont utilisées en même temps, les dégâts des deux armes sont cumulés dans le même tour.
Autrement dit, un maître d'arme peut faire le double de dégâts en une action utilisant des armes AA. C'est la particularité et la force de cette classe, cette nouvelle règle permet de revaloriser cette spécificité qui pouvait être employée à tort par n'importe quel manieur d'arme AA jusqu'à présent.