Mercurio a écrit:
Gamemaster5 a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster5 a écrit:
Bonjour Guasina !
Es-tu de retour chez toi ? Ou en voie de l'être ?
En cours de retour, enfin. La première partie n'a cependant pas été simple et mon voyage a failli être rallongé pour une durée indéterminée. Et grâce à ces messieurs sur Discord, je viens de me rendre compte qu'il me restait plus de 18h de trajet avant d'arriver à la maison.
Kekispasse ? Té ou ?
J'étais en Indonésie avec un visa recherche multi entrée et le soir mecs me disaient en Cro gros je devais avoir une autorisation de sortie du territoire pour partir. Ils m'ont retenue comme ça une demi heure, à me parler de ce papier que je devais avoir sans qu'on m'ait jamais rien dis, que je devais aller à l'immigration en ville pour le demander etc (sachant qu'en plus c'est les vacances chez eux, autant dire que ça allait prendre des jours). Au final ils m'ont laissé passer 5 minutes avant le départ de mon avion (alors qu'ils avaient déjà entamé les procédures pour enlever mes valises de l'avion).
Au final, il semblerait qu'ils n'aient pas eu l'habitude de mon type de visa et se soient trompés, mais ça je le subodore avec ce que je les ai entendu se dire entre eux, parce qu'ils ne m'ont donné aucune explication.
Et le tout en Indonésien, evidemment, sinon c'est trop simple.