Daemon a écrit:
Mercurio a écrit:
Daemon a écrit:
Content de te revoir parmi nous chatchat !

Yeah Daemon, content de te revoir aussi ! Content de vous revoir tous d'ailleurs, vous m'aviez manqué bande de moules !
Tu étais passé où ? :x
Alors pour faire bref : J'ai beaucoup bossé, j'ai fait énormément de postes de secours et j'ai dû m'occuper de toute l'organisation autour, j'ai voyagé à Montréal, j'ai eu des problèmes de bagnoles, j'ai dû gérer de gros problèmes avec des collègues/amis, j'ai quitté la Croix-Rouge et j'ai trouvé un nouveau boulot. Et quand j'avais du temps pour moi, j'en profitais surtout pour me reposer, geeker, voir mes amis et ma famille et bosser sur mes vidéos.
Alors pour être totalement franc, j'ai eu des moments où je pouvais revenir dire des conneries sur le blabla, mais certainement pas la motivation de RP. A vrai dire j'étais même pas sûr de revenir un jour vu comme c'était parti.
Et bref, maintenant que j'ai un boulot avec des horaires moins contraignantes, plus d'activités bénévoles à côté, changé de bagnole et retrouvé une bonne ambiance avec mes amis, tous mes problèmes sont réglés, j'ai l'esprit plus apaisé et la tentation de revenir tapoter les aventures saugrenus d'un gros matou alcoolique me titillait au plus haut point.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi