Daemon a écrit:
Guasina a écrit:
Daemon a écrit:
Tu vas voir des Yuimeniens en France Guasina ?
Et je comprend que le fait de vieillir est chiant. Mon anniversaire était il y a quelques jours. J'ai pas trop aimé la blague. ><
pas beaucoup.. la plupart se sont décommandés... et je les comprends, la Belgique, c'est loin !

Non, je ne trouve pas que vieillir c'est chiant...mais juste que je deviens un peu gaga, je crois.. .mais si ca rend le sourire, cest tant mieux.
peut etre que si je vous expliquais la situation, ce serait plus claire
Oui. Si ce n'est pas indiscret.

En fait, hier, j'ai acheté un forfait passeport voyage pour mon téléphone. Donc lorsque je saurai en France, je pourrai utiliser mon téléphone pour communiquer avec mes amis francais avec qui je vais voyager.
Mais je l'ai acheté hier, mais je ne sais pas trop comment ca marche.. j'ai alors vu qu'il y avait un système de clavardage, alors je l'ai utilisé et un agent m'a répondu... c'est pas la première fois que j'utilise ce système..mais cest la premiere fois que je leur parle comme s'il était en face de moi.
Moi: Bonjour, j'aurais quelques informations à vous demander. J'ai acheté hier, un forfait voyage pour mon téléphone, et je ne comprends pas trop comment ca fonctionne. Je sais que je vais avoir l'air idiote de vous demander ca, mais si je le fais pas, je ne le saurai jamais...
(donc je lui ai parlé comme ca tout le long)
et il m'a répondu avec beaucoup de patience à toutes mes questions..
et lorsque j'ai terminé. je l'ai remercié... et d'habitude, ils répondent toujours la même phrase, mais là, je pense que ma naiveté, ma facon directe la fait rire... car il m'a dit :
qeu ca lui avait fait extrèmement plaisir de répondre à mes questions.
et alors que j'allais fermer la fenetre, il a rajouté:
et je vous souhaite une bonne soirée
et je vous souhaite un bon voyage,...
Et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir
et finalement, il a rajouté : (sourire)
J'ai vite fermé la fenêtre, de peur qu'il me demande mon numéro de téléphone.