Guasina a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
J'ai mal partout par contre. Entre l'installation du Mercredi au Vendredi, le nettoyage hier et aujourd'hui et, surtout, la soirée du Samedi que j'ai passée intégralement debout à essayer d'organiser les serveurs, réparer les conneries, gérer les parents qui avaient des enfants en bas âge puis, de 3H à 7H, à m'occuper du bar (et à courir pour éviter des verres d'eau), je crois que j'avais pas bossé comme ça depuis fin Juillet 2016.
Gérer les parents qui avaient des enfants en bas âges ??
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Les trouver, leur demander s'ils avaient besoin de la nounou, et à ceux qui disaient oui, les conduire jusqu'à elle, à 500m de la fête. Il n'y en a eu qu'une qui a accepté, mais finalement la petite n'a pas voulu, alors j'ai passé 20 bonnes minutes à chercher une solution pour que la petite puisse dormir sans que sa mère n'ait à aller se coucher trop tôt, vu que je savais que ma mère et mon beau père adoraient ce couple et je voulais pas qu'ils soient forcés de partir trop tôt.
Il se trouve que cette petite était la soeur de mon coup de coeur. Oui j'étais au courant. Non je n'ai pas fait ça pour me faire bien voir, c'était bien avant qu'on ne discute. Je vous vois venir les mauvaises langues.