Anastasie Terreblanc a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Daemon a écrit:
Ok le mec qui vient me voir à la fenêtre pour me demander à quoi je suis en train de jouer.
C'est flippant.
Je viens de terminer à l'instant l'épisode 4 de
13 Reason Why. L'épisode traite, justement, de manière assez angoissante, du mec qui vient te regarder à travers la fenêtre...
Rien de flippant dans le cas présent, juste inhabituel.
Hey, n'anéantis pas comme ça mon scénario!!!!
Du suspense, morbleu!!!!
![Saut rouge [:sautfeu:]](./images/smilies/sautfeu.gif)
Désolé, il avait juste pas l'air très inquiétant. Et puis c'est pas la première fois qu'un mec vient me voir à ma fenêtre au milieu de la nuit, c'est juste que d'habitude c'est pour me demander l'heure ou du feu.
Une nuit, ce sera un psychopathe qui viendra te demander du feu, il aura pris soin, auparavant, de répandre quelques litres de ce pernicieux liquide qu'est l'essence dans ta demeure. Et, alors que tu lui prêteras aimablement ton briquet, il te livrera aux flammes, dénué de la moindre pitié, de la plus infime humanité.
Ou alors, synopsis plus adapté aux heures de large audience, ce sera la femme de ta vie qui viendra quérir l'heure, craintive d'outrepasser la permission parentale. Après un bref regard qui dira tout ce qui se peut transmettre par ce simple échange, elle s'en ira et, quelques jours plus tard, laissera une lettre enflammée autant que timide et pudique sur le rebord de ta fenêtre, te déclarant une flamme qui ne devra rien aux enfers.
A choix.