Gamemaster10 a écrit:
Kenra a écrit:
Ça devient usant, toutes ces histoires d'élitisme ou je-ne-sais-quoi.
Je sens qu'il va rapidement (à moins qu'il n'y soit déjà) s'installer un genre de tabou à ce sujet, que ça deviendra bientôt la nouvelle insulte fourre-tout du forum qui sera balancée à la gueule de la première personne qui "osera" donner son avis sur le style d'écriture d'un autre (orthographe, conjugaison, grammaire, ect...) sans "balayer devant sa porte".
Je sais, ça fait plusieurs mots entre guillemets, mais vous devez très bien m'avoir compris.
Le problème du panthéon des braves était à un niveau bien différent de ce que tu évoques ici, si le sujet est celui-ci. Sinon je me sens pas concerné.
Tous ceux qui ont connaissance du sujet "Le Panthéon des braves" ont au moins esquissés un sourire en lisant les RPs rapportés, moi le premier. Ceux qui diront le contraire sont des menteurs. (Et oui, vous insulter de menteurs fait de moi un connard narcissique, blablabla)
Ça fait pas de nous des connards narcissiques. Que ce soit dans n'importe quel domaine, on rit tous des débuts parfois un peu foireux d'un apprenti/débutant/néophyte. Mais ça reste bon enfant. Si Heartless avait voulu que ce sujet soit simplement un wall of laugh, il l'aurait indiqué dans le préface du post en invitant tout le monde à se foutre de leurs gueules, à leur envoyer des MPs moqueurs et à les boycotter du forum.