Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster6 a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster6 a écrit:
Bah, ça a ses avantages aussi... Au moins, pas de risque de mauvaise surprise au réveil. pour l'instant, j'ai toujours eu de la chance de ce côté là (même complètement ravagé, j'arrive à faire preuve d'un minimum de sens critique, faut croire

)mais je redoute le jours ou j'me réveillerai aux côtés d'une nana croisée grizzly
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ah j'ai moi aussi toujours eu la chance d'éviter la femme-ours
L'alcool n'altère pas les préférences et gouts personnels!
Hélas si! J'ai pu assister à des "chopes" plutôt hasardeuses en soirée à l'Edhec, et tout m'incite donc à penser qu'en fait, les préférences et goûts personnels ne sont pas si stables que ça face à une dose de vodka suffisante
![Drink [:drink:]](./images/smilies/drink.gif)
Et qui te dit que les acteurs de tels actes ne sont pas juste déshinnibés dans leurs attirances secrètes?

Je me suis posé la question, et me suis livré à une petite expérience amusante en soirée... Un de mes meilleurs potes était occupés à explorer le fond de la gorge d'une nana qui, ne soyons pas méchant mais quand même, ressemblait plus à une pizza quatre fromages qu'une femme, lorsque pris de pitié je lui ai dit quelque chose du genre:
"Meeec t'abuses, regarde avant de choper la prochaine fois" (Bon, en vrai, ça devait ressembler à "meeeeeh...buse...gade avant choppe potaine choix" mais la tequilla peut avoir cet effet là, il parait )
Résultat, il s'arrête, prend genre 20 cm de recul, la regarde fixement, et se casse.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)