Madoka a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Madoka a écrit:
[:bonnard:] Et bien cher confrère je t'invite donc à profiter avec moi chaque année nos fêtes !
Le commun des mortels fête son nom une fois l'an !! mais nous en avons trois, notre prénom (qui parce qu'il est le nôtre est forcément beau) mais n'oublions pas les deux plus grandes, plus révélatrices de notre nous intérieur : la Saint Parfait, et la Saint Modeste
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Et bien j'accepte ton invitation avec joie! (Pour ce qui est de me prénom il est tellement beau qu'il n'ose même pas le mettre sur le calendrier

)
Les pleutres !! Ils ont sans doute peur que des gens restent hypnotisés devant tant de beauté, au point d'en mourir ... si si, c'est un risque.
Risque que je n'ai pas voulu prendre non plus, j'ai demandé à ce qu'il remplace cet illustre perfection par un prénom plus .. commun. Hélène je crois
(hihi, j'espère qu'il n'y a pas d'Hélène sur le forum ^^)
Pour ma part je ne suis même pas sur qu'il y ai une date! Je suis tellement géniale que me fête TOUS les jours!
Mais j'accepte de partager cet honneur avec toi ((Plus sérieusement je ne sais vraiment quand mon nom est fêté

Tristan quel nom sublime:!))
(j'avoue, c'est parce que j'ai pas l'habitude d'être à la maison l'aprem et que je m'emmerde un peu que je vais chercher des infos pas tès utiles sur le net xD)