Khaleo Tigerheart a écrit:
Bonjour à tous.
J'adores ce forum mais je m'y suis toujours perdu... je suis impressionné comme intimidé par la qualité de certaines histoires, par la longueur des posts, je suis, comme au premier jour, toujours en train de me demander comment commencer l'histoire de mon personnage, alors que quand je m'égares sur des forums plus "libre" je n'ai pas à faire attention aux contraintes.
Du coup, je ne sais pas pourquoi, je reviens souvent ici, mais je n'arrives jamais à me lancer, parce que je ne sais ni où le faire, ni comment, j'ai bien essayé il y a longtemps dans la forêt d'Eniod... Mais j'avoues ne pas assez "connaitre" yuimen et son univers pour risquer de faire des choses incohérentes où qui ne correspondent pas à son background.
Et je me sens aussi comme un gosse qu'on aurait abandonné, laissé trainer dans un grand magazin de jouet avec des tas de rayons intéressants et plus chargé les uns que les autres qui sont attrayants mais à la fois impossible d'accès, je sais, je ne suis pas normal sans doute...
Voilà, c'était mon petit passage ^^
Salut à toi!
Tu n'es pas le seul dans ce cas, d'autre ont eu ce problème et d'autre l'auront probablement, mais sache que si tu as besoin d'aide, les GM seront ravis de t'aider, n'hésites pas à nous contacter! Je peux te proposer mon aide pour tout ce qui te bloque et que tu ne comprend pas, certains joueur aussi, n'ai pas peur ! (On mord pas....Enfin pas toujours

)