Vaema a écrit:
Isulka a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Isulka a écrit:
Vaema a écrit:
Moui mais ça dépend!! quand c'est quelque chose qui te tien à coeur ... je pense spécialement à la SPCA , si personne donne de l'argent les animaux crèvent de faim et de froid , du coup aller faire un peu de bénévolat un fois de temps en temps et donner un ptit montant , c'est utile

Oui, mais de là à payer (et c'était pas 100€) pour aller se taper de la construction en afrique ou autre, voilà quoi...
Ah ouais... Ben... c'est un autre type de volontariat ça. Tu donnes en effet un peu de ton confort personnel pour offrir à d'autres ce qui leur est nécessaire...
C'est respectable, je trouve. ^^
Oui et non, moi je sentais surtout l'arnaque à étudiant...
Mais bon après, on a la fibre altruiste ou pas!
C'est vrai que je n'ai pas encore vue de tel projet pour les "adultes" mais étant étudiant , normalement tu n'as pas une famille à t'occuper et tout le tralalala des responsabilité et donc le temps de faire ceci!
Oui oui, ça existe aussi en mode étudiant. Et oui, ça coute cher, et donc assez en inadéquation avec le "job" de pauvre étudiant, mais bon, les fonds (hormis les frais de séjour) sont sensés être versés à des assoc' sur place pour le bien-être des gens. Sauf en cas d'arnaque grave XD
Mais oui, comme dit Isulka, on a la fibre altruiste ou pas.