Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ouais, mais la nuit je dors moi ^^ (et le soir c'est le moment où je bosse le plus pour Yuimen-rpg
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
)
Ho, on a du monde à partir de 17heures parfois, mais c'est rien de bien folichon en semaine, quoiqu'en week end, c'est parfois plus actif dans un cimetière. Je me souviens qu'à mes débuts tu étais bien plus souvent à blablater sur le blabla.
Bah ouais... mais disons que mes joueurs m'ont rattrapé sur Yuimen-rpg et que je dois carburer pour éviter qu'ils s'ennuient, ce qui me laissent moins de temps^^. Puis y a aussi le fait de s'occuper de son appart' ça prend du temps

Puis j'ai eu mon chaton qui au début de sa vie demandaient beaucoup de temps (c'est moins le cas actuellement -quoique, monsieur est entrain de tenter de bouffer mes fenouils crus)... Bref, trois milles choses qui font que je suis moins présentes qu'avant... Mais c'est pas grave, je reviendrais flooder le soir alors

Ah, le jeu marche bien ? Il a beaucoupé évolué depuis la béta ?
Y a eu énormément de changement depuis la bêta... Entre autre l'ajout d'un scénario qu'on suit lvl après lvl et quêtes après quêtes^^ L'ajout aussi de la première énigme (y en aura d'autres).
Puis à coté de ça, y a eu quelques gros lots d'ajouts en tout genre (quêtes, monstres, cartes, objets, bientôt des news skills de plus)...
Et ça marche pas trop mal, 900 inscrits.
Bref, à part financièrement il tourne très bien ^^ mais j'en ai parlé avec d'autres admins amateurs, ils m'ont dit qu'il fallait compter 8 à 9 mois pour commencer à avoir des retombée financière réelle... (pour l'instant, je paye pas mon serveur
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)