tient par ailleur j'ai créer un nouveaux lieu et je ne sais pas trop sur quel continent et près de quel ville le proposer. J'ai penser a la montagne près de Khonfas, mais je ne veux pas dénaturé yuimen. Votre avis? je souhaite mettre aussi en bonus que si les joueurs emprunte cette route, cela réduit leurs temps de voyage entre deux ville.
Le Chemin des Escarpes 
Un Chemin sinueux traversant les montagnes de Sabreblanc sur plusieurs kilomètres, le chemin des escarpes est étroit et rocailleux à basse altitude et cendreux et glacial à haute altitude, il n'est quasiment jamais utilisé par les marchands car le passage est trop étroit pour des chariots de marchandise, on ne rencontre donc généralement pas de brigands sur cette route.
Les premiers kilomètres longent la montagne et le seul paysage qui se profile à vos yeux est un soleil couchant sur la mer d'arbre de la forêt en contrebas, alors que vos pieds soulèvent la poussière du chemin escarpé.
Puis le chemin s'enfonce dans un creux de montagne et vous parcourez la route à l'intérieur et autour d'un vieux cratère ou le soleil ne frappe qu'à midi, vous voyez en contrebas un sol gris, et cendreux. L'air y est Gelée saturée de particule et de poussière. Une fois trois quart de la couronne intérieure du vieux volcan parcourue vous vous engagez dans une faille ou la lave c'est échappé il y a bien longtemps, la neige ici rend la piste glissante et les chute de plus de 50 mètre dans le cratère sont généralement fracassantes.
Une fois de l'autre coté de la montagne, l'air rare et froid cingle votre gorge et le chemin redescend vers la foret lentement et dangereusement, un cailloux peut aisément vous offrir un plongeon fatal. Ce chemin est un fabuleux raccourcie pour ceux qui ont de l'endurance, de la détermination et qui n'ont pas peur des Mouflons Sauvages et agressifs.
Légende: On dit que le légendaire Mouflon Argenté, bêtes unique et dont le poil étincelant est vendue très cher pour ses vertus de porte-bonheur,à déjà été aperçue sur le chemin et ses alentours, et qu'il arrive parfois que l'on trouve une touffe de poils argenté d'hiver sur le chemin.
Les 10 grammes de poil se vendent 55 Yus sur le marché.