Isulka a écrit:
Maltar a écrit:
Isulka a écrit:
Bah, pour le moment Oaxaca a l'air de bien vous garder sous son total contrôle...
Et ce contrôle, on lui laisse !
les gobelins se laissants dicter leurs conduite par l'aut' pimbèche ne méritent même pas de vivre... mais je les soupçonne de vouloir profiter autant que possible de oaxaca en attendant de la trahir au premier signe de faiblesse.Ce serait même l'explication la plus plausible.
vivement le dit signe de faiblesse alors !
Dans un futur proche :
Kendra-Kar a été rasée et au dessus des ruines encore fûmantes se dressent une tour dont les pierres se nourrissent du sang des victimes de la guerre. Les armées garzoks et segteks mangent les restes des humains qui rôtissent au dessus des flammes de leurs maisons, attendant patiemment le discours de la nouvelle maitresse du monde connu.
A la base de la tour, un balcon fait de volutes d'ombre solidifiées hurlant à l'agonie se dessine et la silhouette terrifiante d'Oaxaca apparait, splendide et mortelle. Elle va commençait son monologue pour promulguer sa toute puissance quand, tout à coup, elle se plie en 2 en gémissant.
Les plus affutés des oreilles pourront entendre "J'aurais pas du manger saint-jacques, elles devaient pas être fraîches..."
Aussitôt, les hordes de gobelins se lèvent d'un bond, poussent un cri animal et ils partent tous vers le port pour aller ramasser des coquillages
"Enfin, le grand jour est arrivé"
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?