Hey, une de mes propositions de nouvelles cc (envoyé à lothi), qu'est ce que vous en pensez:
Drunk master, c'est à dire la technique de l'ivresse. Connu dans les arts martiaux et utilisé dans beaucoup de manga.
Dans le cas de yuimen, il s'agirait d'une technique réservé au moine, larron, chasseur de prime, barbare et au shaman (c'est les classes qui me semblent le plus adapté à la technique...)
évidemment, la technique nécessitera que le pj ait ingurgité une certaine quantité d'alcool préalablement ce qui lui permettra des mouvements imprévisible, des esquives bizarre et il frapperai plus fort (au risque de se faire mal)
En chiffre, ça donnerait: 3pts d'agi
-esquive de base+50% (ex: 30% devient 45%)
-Moins 10% à toutes les maîtrises
-force plus 25% (force 20 devient 25) mais, 50% de chance de perdre 2pvs, 30% de perdre 4pvs, 10% de perdres 10pvs
-étant ivre, le rp doit être celui d'une personne ivre
-la technique reste active tant que le pj est ivre ce qui dépend de la quantité qu'il ingurgite.
-à débattre: le fait que le pj ne peut utiliser d'autre cc tant la technique est active.
Bon, je pense que ça pourrait être une technique sympa qui en fera tripé plus d'un, en plus, l'augmentation de l'esquive est totu sauf négligeable. Une cc pour mains nues et armes, le pj devra boire depuis un certain temps dans son rp pour pouvoir l'apprendre auprès d'un maître.
Perso, je kiff