Guasina a écrit:
Angèlique a écrit:
Guasina a écrit:
Vous parlez de vos tailles de géant... moi je vais vous parler de l'autre extrème... les nains...
Toi, Silméria tu te trouves petite avec ton 1m65... et bien moi je ne fais que 1m52 ... sur Yuimen je serais une naine !
Mais, non je ne dérange pas les grands au supermarché en leur demandant des services, je m'étire, j'essaie et puis la plupart du temps un gentil bon samaritain m'offre son aide sans que je lui demande..

...
Bof, c'est pareil... le grand doit quand même aider la naine... Et j'ai jamais vu de nain passer un truc à un géant pour lui éviter de se faire mal au dos en se baissant. C'est t'injuste.
mais si c,était à faire et bien je t'assure que je t'aiderais !
Disons que je suis bonne pour plonger pour rattraper le ballon, même si il est très bas !
Et moi aussi je joue au volley-ball... mais ma force n'est pas au filet

Remarque, dans ma famille, c'est pour ça que c'est ma mère qui fait la vaisselle... Les trois hommes faisant tous plus 1m90, ça nous casse le dos de se baisser au dessus de l'évier. Y'a bien la méthode de faire ça assis, mais en ce cas on est un peu bas...
Bref. Enfin un argument rationnel pour que se soit les femmes qui fassent la vaisselle
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)