Angèlique a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Angèlique a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Régime
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)
En fait, c'est faux.
Rassuré ?
Je prétends que je fais des régimes juste pour enerver les filles de ma classe qui en font vraiment. (vu que j'ai un indice de masse corporel de 20 (environ) j'ai pas trop besoin de régime (maigrissant du moins))
Ouais, ce mot me file des boutons
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)
Facile à dire quand on ne pèse pas 100 kg
Pour certaines personnes le régime peut aider.
(ne vous faites pas d'idées non plus hein)
je suis pas contre tout le temps non plus hein nuance, quand il le faut, il le faut, mais cette obsession chez les jeunes filles surtout m'insupporte et pas qu'un peu.
C'est facile de dire que cette obsession t'insupporte..
Mais honnêtement, les jeunes filles, tu les préfères toute mince ou bien en chair ?
Et pour rebondir là dessus, ça dépend de beaucoup de choses, et en général assez peu du poids. Après, je suppose qu'il est plus dur de se mettre en valeur quand son ventre dépasse d'un T shirt XXL. Mais certaines y arrive fort bien ma foi. Et de toutes celles (je crois pas avoir connu un mec qui faisait un régime, mais j'ai pu ne pas etre au courant/oublier) que j'ai connu qui faisait un régime, je ne me souviens pas en avoir vu une seule chez qui cela me parraissait utile physiquement. (bon, après, peut-être que le régime était efficace...)
Si si, ça existe les hommes au régime, même s'ils sont plus rares que les femmes.

Les régimes sont parfois nécessaires pour certains, mais c'est clair qu'il faut y aller avec parcimonie. Ma copine avait pris du poids à cause d'un laisser-aller et de mauvais gènes qui lui font prendre facilement du ppoids et difficilement en perdre. Elle a fait un régime pour perdre 15 kilos et revenir à un IMC de 22/23 et une silhouette qu'elle apprécie enfin et lui évite un mal-être constant. Elle a pas visé à être une brindille, mais juste récupéré uen silhouette dans laquelle elle se sent bien. Aller plus loin serait revenu à rentrer dans le jeu des magazines et la pression sociale de la minceur.
Et les filles qui mangent 3 bouts de salade
totus les jours parce qu'elles veulent rentrer dans un jean taille 0, oui, c'est trop