Angèlique a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Angèlique a écrit:
Gamemaster14 a écrit:

Nyoka ! (qui signifie serpent en swahali ^^)
La fiévre handicape pas sur le résultat en tout cas. Bravo.
Et pour magic : j'ai commencer à Mirrodin... Donc, je connais vaguement carnage et cie, mais avant, c'est plus dur...
Enfin le plus grand est pas de moi ^^ je les redessine uniquement quand ils donnent trop moches sans (pas le choix, me reste 3 niveaux de joueurs, soit moins d'un mois et j'en suis qu'aux monstres
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
)
bon, au suivant...
Bon courage...
Enfin, j'ai l'impression que tu finiras jamais de travailler sur yuimen-rpg... Si tu veux rajouter des maps/monstres/quetes à chaque fois que les joueurs atteignent le niveau max.
@ Wood : au passage, moi, je suis un mâle, contrairement à l'avatar. Je sais plus si tu as déjà assister à une discussion où c'était clair, donc je précise.
Bah j'ai un scénario pour Yuimen-rpg en fait... Mais le scénar nécessite que les joueurs fassent le tour de Nirtim... Et là ils ont juste fait Cuilnen-Luinwë et bientôt Shory... Après je file en direction de Kendra Kâr, sans doute en passant par un village woran ou aldéryde, j'hésite encore^^
Puis Bouhen, forêt des Faeras, Oranan, Omyrhe (l'ancienne), Darhàm, Mertar, les montagnes, caix et retour à Cuilnen
soit jusqu'aux lvl 100 minimum, sans doute 150 ^^ ils ont à peine que jusqu'au lvl 20 là