Gamemaster14 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
non, ça dépend... C'est juste que j'ai du mal à concevoir ce genre de truc dans des rp^^ (autant que les allusions sexuelles). Et que balancer dans un contexte où j'espère trouver du rêve et de la féérie (voire des grands idéaux et compagnie), bah perso ça me dérange^^
Mais c'est ma vision du rp, hein ^^
C'était ce que je faisais dans mes premiers rp les grands idéaux, ensuite venait la féérie, lorsque j'ai trouvé la Faera et divers paysages qui semblaient bien plaire aux lecteurs, et maintenant, encore un changement de style, celui-ci sera plus provocateur, dérangeant et beaucoup plus sombre.
bah c'est sûr que c'est dérangeant ^^ et j'avoue que ça me gènerait pas sur un forum sur le thème de l'horreur ou sur un forum axé justement sur l'Histoire... mais dans ma tête le fantastique repousse ça du coté des méchants et on suit le gentil (ou au moins le neutre)...
Mais t'es pas la première qui fait ça et ça m'a toujours gêné. Je me rappelle Azzo qui torturait les PNJ en faisait glacé leur larmes ou en évaporant l'eau de leur poumon et de leur coeur
![Bouche cousue [:bouchcouz:]](./images/smilies/bouchcouz.gif)
C'est une conception des choses du Rp, mais alors ne corrige pas le miens ^^
Il est vrai que dans la Fantasy, il y a toujours un gentils nigaud qui va sauver le monde du méchant pas gentil... et c'est tout. Dans les grandes lignes bien entendu. J'adore la Fantasy pour ne lire que, et exclusivement ça, mais il est dommage que ça soit aussi naïf pour certain, ou que tout soit raconté sur un ton bon enfant. Alors que je doute que dans un univers Moyen-Ageux ça se passe aussi sympathiquement.
Pour ça que j'affecte particulièrement l'Epée de Vérité, pour une vision très noire de ce monde, et également la Voie des Ombres, que je suis en train de lire.
Si vous connaissez d'autres romans de Dark Fantasy, ou quelque chose qui s'y rapproche, faites-le moi savoir ^_^