L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5882, 5883, 5884, 5885, 5886, 5887, 5888 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:19 
Admin

HAUT ! [:ooogy:]

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:21 
 Site Internet  Profil

Gamemaster15 a écrit:
Miha a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Miha a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Miha a écrit:
Maltar a écrit:
[:gratetete:] se dit que les chats doivent étre dur d'oreille.

Hey! parle pas contre les chtas!!! :o
Les chats ne sont pas dur d'oreilles, les chats n'entendent que ce qu'ils désirent!

Ce qui en fait des sales bêtes ingrates et perfides :D

Oh toi ne te met pas là dedans! :o

Je vais me gêner tiens!

( [:puke:] ah... il est durt ce smiley... )

[:minou:] [:choupi:] [:kat:]
J'me sens comme la défendeuse des félins moi^^

Défendeuse my ass! Vous êtes tous amis des félins dans le coin. Alors pour une fois que les "anti-félins" sont en surnombre, je vais pas me priver :o

Heureusement que la super - quote est là pour prouver que j'ai pas tout à fait tort !

*se dandines et danses joyeusement de façon provocante*

Mauvaise foi nous voila ! :D et bien attrapée qui plus est !

Edit : j'ai mis en grand pour qu'on voie bien !

[:Dange:]

Dernière édition par Khaleo Tigerheart le Ven 25 Fév 2011 03:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:24 
Admin

Merde, j'ai encore confondu éditer et citer -_-

bref je disais :

Ouais mais les félins yuimeniens sont fictifs, alors j'ai rien contre. Mais ces boules de poils ingrates et griffues présentes dans bon nombre de foyers....NO WAY!

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:25 

Khaleo Tigerheart a écrit:
*A l'habitude de ce regard, sans vouloir faire parler un sentiment de persécution vieux de plusieurs générations sur la race worane et pire encore sur son propre "métissage" qui représente à elle seule une injure à toutes les espèces elfiques du coin, il pourrait en prendre ombrage, mais se contentera d'un haussement d'épaules et d'un roulement des yeux vers le plafond célèste.*

"-T'as d'la chance que je viennes de finir de bouffer et que je sois dans un "bon" jour, sans quoi je me serai effectivement permis de tailler la salade qui t'sers de gueule et d'émincer l'énorme concombre qui fait office de pif en petits dés, et si tu veux pas finir comme ton pote plus loin, j'taillerai la route sans demander mon reste, acceptes donc ce "cadeau" et fous moi l'camp en vitesse."

*Accompagnant sa diatribe d'un rythme de cavalerie régulier des griffes de sa main droite parcourant les épaules du nabot, en finissant de se curer les dents avec la griffe de l'index de sa main libre.*

"Ah?" [:gratetete:]

"Sans doute" Dit il en ponctuant sa phrase d'un pets odorants, fruit de la longue macération d'un cuissot de sanglier déjà bien faisandé

"Et alors?"

Dit il en collant son torse contre le torse... enfin l'abdomen de l'armoire à glace, postillonnant ainsi copieusement sur le fin pelage recouvrant le bas de la gorge de son vis a vis.

"Croyez vous, Môssieur boule de poil, que je puis laisser passer l'affront que vous venez de me porter, a comparer ainsi mon appendice nasale a un cucurbitacé dont la seule vue ressemble a l'enfer? Face a pareille outrage, c'est dans une tirade des nez que je devrais partir, mais las, cela à déjà était fait, et avec brio qui plus est. Est'ce donc de vous mettre a terre que je devrait donc me contenter, puis en soulageant ma vessie, sur vous mon honneur laver? Ou préférerais vous raison garder et vos plus plates excuses me soumettre?"

Au vu de la téte de félin, le sale nabot se dit qu'il avait sans doute bien fait de jacter aisé.

mes excuse gm 15, mais si je n'ai pas ma provocation en duel du soir, je dort mal

Dernière édition par Maltar le Ven 25 Fév 2011 03:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:26 
 Site Internet  Profil

Gamemaster15 a écrit:

bref je disais :

Ouais mais les félins yuimeniens sont fictifs, alors j'ai rien contre. Mais ces boules de poils ingrates et griffues présentes dans bon nombre de foyers....NO WAY!

C'est pas grave je suis immunisé contre les édits en douce des gms, je copies colles toujours mes messages j'ai appris la leçon y a longtemps. :D

Plus d'entourloupes ^^

[:ange:]

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:28 

Gamemaster15 a écrit:

bref je disais :

Ne va pas me dire que tu préfères les chiens.. ces bestioles qui bavent, qui puent, et qui font leur besoin n'importe où tant que ce n'est pas dans le caniveau. Et ils s'arrangent toujours pas que ça soit à l'endroit ou tu mettras ton pied!

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:29 

moi je deteste les chat souhaiterais étre réincarné en.

Y'a de quoi être admiratif, cet animal a quand même reussi a domestiquer l'homme.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:31 
Admin

Licinia a écrit:
Gamemaster15 a écrit:

bref je disais :

Ne va pas me dire que tu préfères les chiens.. ces bestioles qui bavent, qui puent, et qui font leur besoin n'importe où tant que ce n'est pas dans le caniveau. Et ils s'arrangent toujours pas que ça soit à l'endroit ou tu mettras ton pied!

C'est sûr si on prend un chat, c'est qu'on est pas capable de dresser correctement un bestiole. Mon chien ne bave pas (et il y que quelques races de gros chiens qui bavent abondamment il est vrai [:Dforme:] ), elle demande pour sortir et, de ce fait, ne fait jamais ses besoins à l'intérieur. Et pour les merdes de chien dans la rue, c'est pas la faute de la bête, mais de l'imbécile de maitre...Puis il faut un peu regarder ou on marche aussi, ça aide ^^

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:31 

Maltar a écrit:

Y'a de quoi être admiratif, cet animal a quand même reussi a domestiquer l'homme.

J'veux voir ce que GM15 va dire à cela!

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:32 
Admin

Miha a écrit:
Maltar a écrit:

Ouais, enfin juste les rares personnes suffisamment stupides pour en avoir un et donc, se laisser domestiquer par un animal ^^

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:34 

Gamemaster15 a écrit:
Miha a écrit:
Maltar a écrit:

Ouais, enfin juste les rares personnes suffisamment stupides pour en avoir un et donc, se laisser domestiquer par un animal ^^

[:heink:] regrette finalement...

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:38 
 Site Internet  Profil

[ Attention, âmes sensibles s'abstenir, je préviens au cas où ^^" ]

"-S'il y a une créature mal embouchée qui doit marquer son foutu putain de territoire ici..."

*n'a qu'a écarter un peu le pagne façon - Tarzan - qu'il portes en ce moment même, et à se soulager sur la panse de ce gobelin infect, de toute façon avec l'odeur qu'il dégage ça ne va pas vraiment arranger son fumet.*

"-...Aaaaah... oserais je dire que ça soulages... J'espère pour toi que même si la nature t'a pourvue d'un petit pois à la place de la cervelle, la prochaine fois tu ne te colleras plus sur le ventre d'un félin..."

*La substance semble visqueuse et pénétrer les tissus qui perdent en élasticité, te donnant l'impression d'avoir tes godasses clouées sur place pour quelques secondes tandis que l'humoran se recules.*

"-On combat le feu par le feu après tout, non ?" [:Dforme:]

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:43 
Admin

Et une correction de faite une [:ooogy:]

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:48 

Gamemaster15 a écrit:
Licinia a écrit:
Gamemaster15 a écrit:

bref je disais :

C'est sûr si on prend un chat, c'est qu'on est pas capable de dresser correctement un bestiole. Mon chien ne bave pas (et il y que quelques races de gros chiens qui bavent abondamment il est vrai [:Dforme:] ), elle demande pour sortir et, de ce fait, ne fait jamais ses besoins à l'intérieur. Et pour les merdes de chien dans la rue, c'est pas la faute de la bête, mais de l'imbécile de maitre...Puis il faut un peu regarder ou on marche aussi, ça aide ^^

C'est sûr qu'il y a que ces bestioles là qui sont assez conne pour aller chercher systématiquement un machin qu'on leur lance... et pire, qui ne trouve de plaisir uniquement dans cette activité ô combien exaltante et qui vienne apporter tout content leur trouvaille à leur maître dans l'espoir que ces derniers le rejette à nouveau...
Fantastique! :P
Mon chat ne bave pas non plus, il sort tout seul, et ne produit aucune merde dans la rue!
On sent la suprématie féline, et oui...

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 03:50 

attention, au moins aussi crade que les propos de l'autre

Le gobelin éclate d'un rire gras.

"Par tout les dieux, on dirais de l'urine de nouveau nés! Ca a la couleur de l'eau et s'e, a presque l'odeur! Rassure moi, tu n'est pas nés d'un croisement entre un woran et un elfe?"

Le gobelin baisse a son tour l'avant de ses braies et laisse sortir le bout du terrible engin d'ou jaillit un liquide orange tirant presque au rouge aux vapeurs a faire tomber les mouches sur les pattes de la boule de poil.

"Y'a pas de raison que je soit au chaud et que toi tu te caille hein? Par contre, reste loin des flammes maintenant, parce que t'est un peut comme qui dirait inflammable là"

Il referme ses braies qui lui colle maintenant à la peau à cause de l'humiditée féline, moulant son corps noueux jusque dans son intimité.

"Bon, maintenant que on est intimes, tu va me payer un verre p'tétre?"

hrp: avec vos histoire de chats qui font leurs besoin, vous avez vu ce que vous lui faites faire?

Dernière édition par Maltar le Ven 25 Fév 2011 03:51, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5882, 5883, 5884, 5885, 5886, 5887, 5888 ... 28726  Suivante