Khaleo Tigerheart a écrit:
*A l'habitude de ce regard, sans vouloir faire parler un sentiment de persécution vieux de plusieurs générations sur la race worane et pire encore sur son propre "métissage" qui représente à elle seule une injure à toutes les espèces elfiques du coin, il pourrait en prendre ombrage, mais se contentera d'un haussement d'épaules et d'un roulement des yeux vers le plafond célèste.*
"-T'as d'la chance que je viennes de finir de bouffer et que je sois dans un "bon" jour, sans quoi je me serai effectivement permis de tailler la salade qui t'sers de gueule et d'émincer l'énorme concombre qui fait office de pif en petits dés, et si tu veux pas finir comme ton pote plus loin, j'taillerai la route sans demander mon reste, acceptes donc ce "cadeau" et fous moi l'camp en vitesse."
*Accompagnant sa diatribe d'un rythme de cavalerie régulier des griffes de sa main droite parcourant les épaules du nabot, en finissant de se curer les dents avec la griffe de l'index de sa main libre.*
"Ah?"
"Sans doute" Dit il en ponctuant sa phrase d'un pets odorants, fruit de la longue macération d'un cuissot de sanglier déjà bien faisandé
"Et alors?"
Dit il en collant son torse contre le torse... enfin l'abdomen de l'armoire à glace, postillonnant ainsi copieusement sur le fin pelage recouvrant le bas de la gorge de son vis a vis.
"Croyez vous, Môssieur boule de poil, que je puis laisser passer l'affront que vous venez de me porter, a comparer ainsi mon appendice nasale a un cucurbitacé dont la seule vue ressemble a l'enfer? Face a pareille outrage, c'est dans une tirade des nez que je devrais partir, mais las, cela à déjà était fait, et avec brio qui plus est. Est'ce donc de vous mettre a terre que je devrait donc me contenter, puis en soulageant ma vessie, sur vous mon honneur laver? Ou préférerais vous raison garder et vos plus plates excuses me soumettre?"
Au vu de la téte de félin, le sale nabot se dit qu'il avait sans doute bien fait de jacter aisé.
mes excuse gm 15, mais si je n'ai pas ma provocation en duel du soir, je dort mal